
Coupures moteur & Voyant diag
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Coupures moteur & Voyant diag
Donc c'est pas la bobine, c'est pas la lambda...
je vais tout faire bruler, je saurai pourquoi elle ne roule pas comme ça
La panne semble venir de nul part, un faux contact ou une connerie comme ça...
je vais tout faire bruler, je saurai pourquoi elle ne roule pas comme ça

La panne semble venir de nul part, un faux contact ou une connerie comme ça...
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

Re: Coupures moteur & Voyant diag
ça allumerai le diag ?!
A quel niveau ça peut merder un neiman ? En lui même ou dans les connectiques ?
A quel niveau ça peut merder un neiman ? En lui même ou dans les connectiques ?
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

- stef6800
- Accroc
- Messages : 388
- Enregistré le : 20 oct. 2009, 18:12
- Localisation : belgique/prov.luxembourg
Re: Coupures moteur & Voyant diag
en lui meme à cause du jeu interieur
PH1W
pourquoi prendre la vie au serieux,de toute façon on en sortira pas vivant
pourquoi prendre la vie au serieux,de toute façon on en sortira pas vivant
Re: Coupures moteur & Voyant diag
bon je ne sais pas si ca peu aider vu que c'est un montage diffèrent de l' origine mais je vais parler d' un problème que j'ai eu a plusieurs reprise .
j'avais des problèmes de micro coupure quand je gardais un régime stable j'ajoutai un peu de gaz puis c' était de pire en pire vraiment obliger de coller pied au plancher voir même de tomber un rapport pour brusquer un peu le moteur et elle repartais ... puis j'ai eu le même problème sur une 4 voie et la avec le voyant diag allumer et qui s' éteint au bout d' un certains temps ...
en vacance j'avais déjà manipuler un peu le faisceau pensant que quelque chose bougeais et foutais la merde j'avais pousser sur la prise du calculateur et pendant quelque temps plus de problème....
quand c'est revenu j'ai refait la même manipulation et depuis plus de soucis !!
coup de cul ? je pense pas quand même ....
j'avais des problèmes de micro coupure quand je gardais un régime stable j'ajoutai un peu de gaz puis c' était de pire en pire vraiment obliger de coller pied au plancher voir même de tomber un rapport pour brusquer un peu le moteur et elle repartais ... puis j'ai eu le même problème sur une 4 voie et la avec le voyant diag allumer et qui s' éteint au bout d' un certains temps ...
en vacance j'avais déjà manipuler un peu le faisceau pensant que quelque chose bougeais et foutais la merde j'avais pousser sur la prise du calculateur et pendant quelque temps plus de problème....
quand c'est revenu j'ai refait la même manipulation et depuis plus de soucis !!
coup de cul ? je pense pas quand même ....
THE666 [img]http://img89.imageshack.us/img89/5708/106rallyefw7.png[/img]
Re: Coupures moteur & Voyant diag
C'est pas que ça me casse les burnes ce soucis mais quand même..
Autre précision (peut etre rien à voir), le ralenti est carrément ouf, il oscille entre 1500 et 2000trs/min, même si je débranche la connectique du régul de ralenti

Autre précision (peut etre rien à voir), le ralenti est carrément ouf, il oscille entre 1500 et 2000trs/min, même si je débranche la connectique du régul de ralenti




Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

Re: Coupures moteur & Voyant diag
calculateur hs
Re: Coupures moteur & Voyant diag
J'ai oublié de donner la solution (enfin je l'ai écrit dans ma présentation)
C'était donc un faux contact sur l'une des cosses de mon coupe circuit...d'où les coupures moteur/injection
Rien de grave donc.
C'était donc un faux contact sur l'une des cosses de mon coupe circuit...d'où les coupures moteur/injection

Rien de grave donc.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
