merci les gars. ca va faire un ans que c'est dessus,et c'est que du bonheur. ca marche bien. ca fait du 9l aux 100. ca fait un bruit d'antologie. tres discret en utilisation cool (malgres le leger grognement des webers que les habitués reconnaisse entre 100) par contre ouvert en grand brrrrroooooaaaaaaaa papapapa
en surtout plus aucun soucis electronique!!! plus aucun probleme depuis 1 ans...
L'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!
Re bonjour à tous, Bon ben ça fait 2ans et demis que la 106 tourne en Weber. C'est Génial ! 70 000 km et 1 reglage des carbus, qui à dit que les weber se dérègles...
En tout cas plus aucuns soucis dessus...
@+
L'injection c'est bien, les Weber c'est bien mieux!
julien.m a écrit :Re bonjour à tous, Bon ben ça fait 2ans et demis que la 106 tourne en Weber. C'est Génial ! 70 000 km et 1 reglage des carbus, qui à dit que les weber se dérègles...
@+
c'est les mêmes que ceux qui disent que ca boit 25 l / 100
j'ai lu attentivement le topic car le sujet m'intéresse au plus haut point.
J'ai une 106 1.4 de 94 (monopoint) qui va bientot aller sur piste (oui, il y a mieux, mais je ne veux pas me séparer de cette auto). J'ai acquis deux carbus Weber DCOE40 avec la pipe adaptée.
Ma question est de savoir quel est le faisceau électrique moteur que tu as utilisé pour le passage de l'injection aux carbus. J'ai beau chercher, je ne trouve pas mon bonheur
En te remerciant par avance !
PS : je ferai une présentation de ma future crapule quand les travaux auront débuté. pour le moment, je collecte les pièces.