[lagiraf91] 1.3l rouge | restauration (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: salut je suis lagiraf91
salu lagira
tu a trouvé ou l'obturateur (si me suis pas trompé dans le nom ) pour caché le trou de l'essui glace arriere
merci
tu a trouvé ou l'obturateur (si me suis pas trompé dans le nom ) pour caché le trou de l'essui glace arriere
merci
Ah ouf je préfère entendre sa qu'autre chose j'avoue pour les surprise beaucoup sont passés par la idem pour moi, mais au final c'est toujours un plaisir d'être au volantlagiraf91 a écrit :ba non finalement je la vend plus je suis trop love de cette bombinette meme si c'est la premier qui me fais des surprise sur surprise , on parle de fiat mais la peugeot c'est pas mieux
sinon j'ai changer toute mais ampoule de compteur car je voyait plus riens , meme plu l'heure, j'ai viré l'antenne radio et lessuie glace sa fait bocoups plus propre, photos prochainement

un pur plaisir, prochainement jespere monter mon collecteur
et je suis entrain de voir pour luit coller deux baquet rrs
sinon mon pseudo c'est lagiraf91
et pour lobturateur tu va en casse sur une ax ou tu le commande chez citroen pour ma part sa ete gratos a la casse 

et je suis entrain de voir pour luit coller deux baquet rrs
sinon mon pseudo c'est lagiraf91

une question urgente ou se trouve le filtre a essence
je vois vraiment pas ou il est!!!

je vois vraiment pas ou il est!!!
- stef6800
- Accroc
il est en dessous coté gauche contre l'interieur du bas de caisse +- au niveau du debut de l"aile arriere,j'espere que l'explication est claire?
PH1W
pourquoi prendre la vie au serieux,de toute façon on en sortira pas vivant
pourquoi prendre la vie au serieux,de toute façon on en sortira pas vivant
ouai merci bocoup
bon deux petites new voila les photos avec l'essuie glace enlever et l'antenne aussi

Uploaded with ImageShack.us

et puit on change de train car il avait trop de jeux a gauche , j'ai voulu décranter impossible de le faire , si un amateur veux me le faire pour un billet j'ai pas de temps moi ....

et puit on change de train car il avait trop de jeux a gauche , j'ai voulu décranter impossible de le faire , si un amateur veux me le faire pour un billet j'ai pas de temps moi ....

l'obturateur pour ton trou d' essuis glace tu la trouvé ou ....
merci d'avance
merci d'avance
sur une ax , tu va soit en casse avec une clé de 10 et tu te le fou dans la poche ou tu va chez citroen sa vaut 10 euro je crois
- Chris31106
- Fanatique
SLt les gars,la semaine prochaine,je vais faire des casses,si j'en trouve plusieurs,je les prendrais car je vois que je suis pas le seul à en chercher et moi chez citroen,ils m'ont qu'il y en avait plus 

pas de chance pour vous j'ai un ami qui taff chez citroen il en a plusieur a vendre je crois je peux luit demander si vous voulez
- Chris31106
- Fanatique
ca m'interesse 

salut lagiraf91 hier en fin d'après midi j'étais sur Arpajon direction le ciné et par hasard j'ai vu une rallye garé dans un parking fermé c'est la tienne ? Je voulais prendre une photo mais le mec en twingo aller me prendre pour un fou 

pareil citroen ma dit qu'il en faisait plus de toute facon j'ai plus de pare brise arriere suite a un jet de pierre donc je suis moins embeté
( faut le prendre avec humour)
Poste fusionné le 04 Juil 2010, 10:30
( faut le prendre avec humour)
Poste fusionné le 04 Juil 2010, 10:30
mercilagiraf91 a écrit :sur une ax , tu va soit en casse avec une clé de 10 et tu te le fou dans la poche ou tu va chez citroen sa vaut 10 euro je crois
oui oui c'est bien la mienne
je peux en avoir d'ocaz mon pote les recupere quand c'est des reprise a la casse car il c'est que sa se vend bien
je peux en avoir d'ocaz mon pote les recupere quand c'est des reprise a la casse car il c'est que sa se vend bien