[Rem56] 106 bretonne (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Rem56] 106 bretonne (FR)
Bonjour a tous alors voila a la recherche d'une 106 rallye depuis pas mal de temps je l'ai enfin trouvée et pas loin de chez moi !
La bete a 102 000 km toute d'origine , il y a deux trois travaux carroseries , je vais faire une distribution et un joint de culasse d'ici peu et quelque bricole pour quel soit en tres bel etat.
J'ai quelque probleme et question et je compte sur vous pour m'aider a entretenir cette 106 car niveau mécanique auto , grand débutant !
Tout d'abord j'ai eu une fuite d'essence ce matin qui a fait une marre par terre alors qu'hier il n'y en avait point.
Ensuite plus tard qu'existe t'il comme silencieux d'echapement avec une petite sortie faisant un beau bruit car le mien est degradé ?
voila voila , ci joint des photos de la voiture
La bete a 102 000 km toute d'origine , il y a deux trois travaux carroseries , je vais faire une distribution et un joint de culasse d'ici peu et quelque bricole pour quel soit en tres bel etat.
J'ai quelque probleme et question et je compte sur vous pour m'aider a entretenir cette 106 car niveau mécanique auto , grand débutant !
Tout d'abord j'ai eu une fuite d'essence ce matin qui a fait une marre par terre alors qu'hier il n'y en avait point.
Ensuite plus tard qu'existe t'il comme silencieux d'echapement avec une petite sortie faisant un beau bruit car le mien est degradé ?
voila voila , ci joint des photos de la voiture
- Fichiers joints
-
- forum 3.jpg (40.79 Kio) Vu 2334 fois
-
- forum 2.jpg (43.52 Kio) Vu 2334 fois
-
- forum.jpg (51.79 Kio) Vu 2334 fois
-
- Pilote GA
Re: 106 bretonne
Bienvenue copain Breton
elle est bien belle cette petite
dis moi par hasard tu l'as pas acheter a Guidel?
et toi tu te trouve ou en Bretagne?
elle est bien belle cette petite

dis moi par hasard tu l'as pas acheter a Guidel?
et toi tu te trouve ou en Bretagne?
le petit gout du paradis
Tu as frappé à la bonne porte, ici l'on sera te conseillé et t'orienté pour ton projet.
Bienvenue à toi et ta 106.
Bye.
Bienvenue à toi et ta 106.
Bye.
Bienvenue !!!
Bienvenue 
Bien belle auto, dommage qu'on la voit pas mieux
Pour ta fuite elle était a quel niveau?

Bien belle auto, dommage qu'on la voit pas mieux

Pour ta fuite elle était a quel niveau?
- ben_rallye
- Pilote WRC
Bienvenue parmi nous!!!
Hésites pas si tu veux des renseignements
En attendant, tu as fait un très bel achat, bonne route à son voalnt...
Hésites pas si tu veux des renseignements

En attendant, tu as fait un très bel achat, bonne route à son voalnt...
bonsoir et merci de votre accueille je vois que j'ai un ami du coin ! Je suis du coté de vannes et je l'ai acheté a ... vannes ^^
Pour ma fuite tres bizarre je l'ai donc démarrer l'autre fois grosse fuite au niveau des durites en dessous l'accelerateur et depuis 2 demarrage et rien pas de fuites , je n'ai pas oser faire un tour pour voir si ca fuyait.
Pour ma fuite tres bizarre je l'ai donc démarrer l'autre fois grosse fuite au niveau des durites en dessous l'accelerateur et depuis 2 demarrage et rien pas de fuites , je n'ai pas oser faire un tour pour voir si ca fuyait.
-
- Pilote GA
oui on est pas loin (mes parents sont de Lorient)
d'ailleurs je reviens avec ma 106 cet été (fin juillet a mi Aout)
on pourrai se faire un petit rasso
d'ailleurs je reviens avec ma 106 cet été (fin juillet a mi Aout)
on pourrai se faire un petit rasso

le petit gout du paradis
ok , pas de problème sa serait sympa !
-
- Pilote GA
oki on se tiens au jus 
sinon tu lui prévois quoi comme programme a la petite?

sinon tu lui prévois quoi comme programme a la petite?
le petit gout du paradis
alors sur la petite je lui prévoit distri joint de culasse , capot (car la il est enfoncé), peinture jantes et apres le tout , autocollant neuf derriere , et un silencieux ,après viendra peut etre d'autre chose mais pour l'instant c'est ca.
Rebonjour a tous , voila je viens vous donner des nouvelles de la titine , , elle a desormais 104000 kms , tourne comme une horloge et c'est que du bonheur ! J'ai changé courroie de distribution , disques plaquettes , tous les filtres , pleins de bricole , etc enfin j'essaye de la rendre aussi belle qu'au premier jour.
Voila quelque photos !

Voila quelque photos !