Aujourd'hui j'ai croisé...
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Re: Aujourd'hui j'ai croisé...
depuis une semaine je passe devant une 106 rallye s1 a viré toute d origine avec des jantes enkei de loin je dirais elle est immatriculé dans le 01 quelqu un d ici
Elle est en vente :mattclemar a écrit :croisé tout à l'heure vers 11H50 une 1600 bleue jantes de saxo vts blanches à sevenans 90
http://www.leboncoin.fr/vi/104270790.htm?ca=10_s
- morpheus106
- Pilote GA
je le croise à peut pret tous les soirs après le boulot.
je vais plus le voir... 
croisé aussi une rallye phase 2 blanche a midi une fille au volant... sortie de montbéliard direction audincourt
pas du forum il me semble

croisé aussi une rallye phase 2 blanche a midi une fille au volant... sortie de montbéliard direction audincourt
pas du forum il me semble

la fille en 106 s2 blanche elle avait les rétro m3 ??
- morpheus106
- Pilote GA
il me semble pk? tu las déja croisé?
tu habite ou tribal toi? c'est pas ta bleu que je croisé le soir non?
tu habite ou tribal toi? c'est pas ta bleu que je croisé le soir non?
Bonjour,
Une 106 Rallye phase 2 sur la route de Bazas dans le 33. Elle est garée dans l'enclos d'un espèce de garage à côté de caisses sympa genre 309 GTI, BMW Z1 (plutôt rare d'ailleurs!) et 4L avec jantes de R5 Alpine... Bref, la 106 avait les retros blancs et des jantes Vesuve anthracites de Xsara. Elle avait aussi pas mal d'autocollants "Peugeot Sport Club de Bordeaux", donc un passioné je pense...
Une 106 Rallye phase 2 sur la route de Bazas dans le 33. Elle est garée dans l'enclos d'un espèce de garage à côté de caisses sympa genre 309 GTI, BMW Z1 (plutôt rare d'ailleurs!) et 4L avec jantes de R5 Alpine... Bref, la 106 avait les retros blancs et des jantes Vesuve anthracites de Xsara. Elle avait aussi pas mal d'autocollants "Peugeot Sport Club de Bordeaux", donc un passioné je pense...
si elle a les rétro m3 c'est maud , elle est inscrite sur le forum mais elle vient pas souvent , et moi j'habite a coté d'héricourt mais je pense pas que tu met croisé , ca fait une semaine que la ralloche tourne plus , je l'ai amené a la casse aujourdui pour faire changé le moteur mais si un jour tu croise un S2 bleu avec jantes de gt 1900 blanche vidé avec 2 baquets , ce sera moi 

- Le_Taliban
- Rookie
Bonjour, croisé il y a un bon bout de temps quand même mais je n'es pas pu posté ça avant à cause de quelques soucis personnel.
C'était le 20 mars vers les 18-19h dans le col de st jean d'arvey vers chambéry. Une rallye ou s16, blanche avec une rampe de phares sur le capot. Pas eu le temps d'en voir plus, il roulait assez fort quand même
Si quelqu'un d'entre vous ce reconnais qu'il ce fasse connaître
C'était le 20 mars vers les 18-19h dans le col de st jean d'arvey vers chambéry. Une rallye ou s16, blanche avec une rampe de phares sur le capot. Pas eu le temps d'en voir plus, il roulait assez fort quand même

Si quelqu'un d'entre vous ce reconnais qu'il ce fasse connaître

- morpheus106
- Pilote GA
okay oui après recherche j'ai vu que maud etait inscrite sur le forum.tribal426 a écrit :si elle a les rétro m3 c'est maud , elle est inscrite sur le forum mais elle vient pas souvent , et moi j'habite a coté d'héricourt mais je pense pas que tu met croisé , ca fait une semaine que la ralloche tourne plus , je l'ai amené a la casse aujourdui pour faire changé le moteur mais si un jour tu croise un S2 bleu avec jantes de gt 1900 blanche vidé avec 2 baquets , ce sera moi
ca serais simpa de s'organisé une soirée tous ensemble du coin. je suis photographe comme ca on pourais ce faire un pti shooting ca fait tjr du bien de voir des passionnées

tu me fera signe quand ta titine aura retrovuer un coeur.

ben oué je te tiendrais au courant on a déja fait des sortie , ballade avec des autre 106 et autre marque cétait balaise , et moi je suis préssé que la titine retrouveenfin un coeur qui tourne rond normalement dans 2 semaine ... et pour les photos par contre moi je suis preneur 

Ca m'intéresse aussi, si vous vous retrouvez pour une séance photo ! J'habite pas trop loin ...
Sinon, croisé ce soir vers 20h à Remiremont une 106 ph1 blanche (....VP88) avec un A; quelqu'un du forum ?

Sinon, croisé ce soir vers 20h à Remiremont une 106 ph1 blanche (....VP88) avec un A; quelqu'un du forum ?
106 rallye 1600 blanche
tu habites ou exactement ?
-
- Pilote GA
Vue une 106 Rallye PH2 de couleur Blanche avec un arceau imat XXXXETG91
A Bretigny sur Orge dans le 91 a 17h45
quelqu'un d'ici?
A Bretigny sur Orge dans le 91 a 17h45
quelqu'un d'ici?
le petit gout du paradis
A côté de Remiremont (88).tribal426 a écrit :tu habites ou exactement ?
106 rallye 1600 blanche
ben ca va te faire une tiré si tu veux venir prendre des photos avec nous sur montbéliard