[estve31] 106 sauvée
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[estve31] 106 sauvée
Salut a tous, étant nouveau, je vais faire une petite présentation.
Je suis de Toulouse, j'ai 29 ans, passionné de sport auto, bosse chez un groupe de "distribution" de piece pour " auto " , je cours sur une 309 GrA7 et en arrivant chez mon casseur pour démonter une piece pour la 309, je tombe sur une 106 1600 rallye avec un gros "caramel" à l'avant gauche sur le camion de dépannage.
Je demande au casseur si c'est un transfert ( de garage a casse par exemple) ou si elle est destiné a la destruction. Ca réponse fut: donne moi ***€ et tu la prends !
Apres un bref coup d'oeil, beaucoup de mécanique mais pas énormément de carrosserie. Alors je l'ai pris, lui evitant ainsi de finir en canette recyclée !
Je vous mettrai des photos dès que j'aurais un peu avancé.
Je suis de Toulouse, j'ai 29 ans, passionné de sport auto, bosse chez un groupe de "distribution" de piece pour " auto " , je cours sur une 309 GrA7 et en arrivant chez mon casseur pour démonter une piece pour la 309, je tombe sur une 106 1600 rallye avec un gros "caramel" à l'avant gauche sur le camion de dépannage.
Je demande au casseur si c'est un transfert ( de garage a casse par exemple) ou si elle est destiné a la destruction. Ca réponse fut: donne moi ***€ et tu la prends !
Apres un bref coup d'oeil, beaucoup de mécanique mais pas énormément de carrosserie. Alors je l'ai pris, lui evitant ainsi de finir en canette recyclée !
Je vous mettrai des photos dès que j'aurais un peu avancé.
- yoan81
- Fanatique
Re: [estve31] 106 sauvée
Bienvenue
Bon courage pour la remise en état, mais si tu pouvais mettre des photos pour voir l'état de la voiture cela serait top.

Bon courage pour la remise en état, mais si tu pouvais mettre des photos pour voir l'état de la voiture cela serait top.
106 rallye phase 1 noire pour la piste,
106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,
106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,
Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
106 rallye phase 1 rouge licorne prépa poussière,
106 rallye phase 1 blanche pour le weekend,
Et Volvo V40 T4 pour tout les jours
Salut,
Ok pour les photos. Je fais ca cet aprem !
Bonne journée a tous !
Ok pour les photos. Je fais ca cet aprem !
Bonne journée a tous !
Bonjour et bienvenue. 
Toutes mes félicitations, tu as sauvé une 106 Rallye !
Bon courage pour la remise en état.

Toutes mes félicitations, tu as sauvé une 106 Rallye !

Bon courage pour la remise en état.
Merci !
Certain me prennent pour un fou, mais je me régale quand je fais de la méca... pour la carrosserie, j'ai un pote tres doué sur Toulouse
Certain me prennent pour un fou, mais je me régale quand je fais de la méca... pour la carrosserie, j'ai un pote tres doué sur Toulouse

- morpheus106
- Pilote GA
Ne vous foutez pas de moi, comment on met des photos ??? 

Ça doit être celle ci alors viewtopic.php?f=4&t=9954
Bon courage pour la remise en état, tu fais un marbre ou tu changes de caisse?
Bon courage pour la remise en état, tu fais un marbre ou tu changes de caisse?
Niveau dégats: Amortisseur AVG, Triangle AVG, aile, pare choc, optique, extension d'aile, pompe de direction assistée, plastiques divers ... et pour finir le passage de roue en tole ainsi que le longeron( a acheter neuf chez Peugeot) 

E bah bon courage pour la remise en etat de tout ca !
J'oubliais le radiateur et les ventilos ! mdr
merci