TEMPERATURE 106 RALLYE PHASE 2 1L6 8S
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BONJOUR A TOUS MON PROBLEME EST QUE LA TEMPERATURE DU MOTEUR RESTE A 0° QUAND JE ROULE ET SI JE RESTE AU RALANTIE ELLE MONTE A 90° ET DES QUE JE REPARE ELLE REDESCEND A 0°
Re: TEMPERATURE 106 RALLYE PHASE 2 1L6 8S
Tu n'as peut etre pas de calorstat,ou alors il est bloqué en postion ouverte,commence par vérifier ça 

Dans le doute,j'accélere....
Re: TEMPERATURE 106 RALLYE PHASE 2 1L6 8S
OK JE VAIS REGADER A SA ET JE TE DIT QUOI
Re: TEMPERATURE 106 RALLYE PHASE 2 1L6 8S
merci il n'y avait pas de carlostat
sa marche beaucoup mieux

Re: TEMPERATURE 106 RALLYE PHASE 2 1L6 8S
En periode de froid comme ca c'est pas top si tu n'as pas de calorstat pas de chauffage !!!Mais quand tu y met dedans au moins ca ne chauffe pas



Re: TEMPERATURE 106 RALLYE PHASE 2 1L6 8S
Pas de quoiJOJO:59 a écrit :merci il n'y avait pas de carlostatsa marche beaucoup mieux

Au pire si tu veux la conserver sans calorstat,durant l'hiver tu met un carton qui obstru la moitié du radiateur,ça marche pas mal comme technique

Dans le doute,j'accélere....
Re: TEMPERATURE 106 RALLYE PHASE 2 1L6 8S
ok merci mais la j'en ai monté un neuf 

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Re: TEMPERATURE 106 RALLYE PHASE 2 1L6 8S
je viens de changé celui de la mienne aussi
a premiere vue il n'était pas ouvert mais la voiture ne chauffait que un tout petit peu en roulant sur une route a 90km/h (je restai au 1/4) et la nickel
a premiere vue il n'était pas ouvert mais la voiture ne chauffait que un tout petit peu en roulant sur une route a 90km/h (je restai au 1/4) et la nickel