[Lenox] 1.6 8s blanche | Tiouning... (FR)

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

lenox

[Lenox] 1.6 8s blanche | Tiouning... (FR)

Message par lenox »

ha ha ha!!!y en a ki parle et il sont mm pas foutu d'ouvrir leur yeux!!! et apparement ca vous fait causer vu ke vous rien d'autre a branler!!et le prochain ki parle bete sur ma femme sur mon blog ki vienne me voir en face et on verra si il jouera au kéké ou plutot au cucu de votre genre!! ps sympa l tofs!!! bande de cretin ke vous critké alors sur ce allé vous faire enculoé mais royalement!!!!!!!!!!!!!!!!
Modifié en dernier par lenox le 07 janv. 2010, 22:07, modifié 1 fois.
ben_rallye
Pilote WRC

Re: bonjour a tous!!

Message par ben_rallye »

Je te souhaite la bienvenue ;)

Cependant, quelques choses me chagrine. :x
Tout d'abord rallye s'écrit avec un "e" :D et ensuite, dommage qu'il y ait un kit carrosserie sur cette 106 rallye, qui d'origine, est beaucoup plus belle 8)
Ca reste mon avis personnel :roll:

Point positif, j'aime bien la config moteur :D

Bonne route à toi...
yafunk
Pilote WRC

Message par yafunk »

Bienvenue a toi.

Comme ben je trouve vraiement dommage d'avoir mis ce kit trop tuning a mon gout une Rallye pour moi reste une Rallye :equipage: .

Pour la prepa moteur par contre... :roll:
Math
Administrateur

Message par Math »

:wel

But ...

Image
Ma brouette rouge de rallye !
AgAdOu
Pilote WRC

Message par AgAdOu »

Tu as une pompe externe haut débit pour sortir 6b...?

Avec un bon K&N direct...c'est clair qu'on doit les sentir les 138cv :mouais: 8)

Allez, enleve nous ce kit carrosserie déja :)
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 553 rallye ph1 - 502 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
crazy-man
Pilote WRC

Message par crazy-man »

Bienvenue....
Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout ! :evil:
Si tu pratiques le circuit en amateur, j'espère que tu désirera rapidement la remettre dans sa config esthetique d'origine......

T'as monté quoi comme aac pour sortir 138 ch?
6 bars de pressions ça doit fioumer noir la derrière :mouais: :mouais:
lenox

Message par lenox »

bon apparement j'ai du me tromper d'endroit , vous savez juste critquer par ce ke ma caisse a un kit carrosserie mais vous faitres quoi a part souder des arceau,des fers U et un tas de conneries ki servent a rien!!!
en + vous savez pas trop lire ce ki a marqué c quoi un surpresseur a essence?? c pour surpresser la pression!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!pas besoin de pompe externe! et c les mazout qui fume noir bande d'inculte!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apparement niveau preparation moteur mise a part les KAD vous n'y connaissait pas grand chose!!!!!
sur ce bannissez moi car vous etes trop con ici (z'etes des belges c normal)
il y a d'autres forum ou ma caisse est apprecié a sa juste valeur et ou les gens connaissent qque chose en moteur
AgAdOu
Pilote WRC

Message par AgAdOu »

Oula t'emballe pas pégase.

:arrow: Surpresseur à essence...je ne connais pas, c'est pour ça que je te demande, si tu peux m'expliquer ce que c'est ? comme un régulateur de pression réglable ?

:arrow: Les mazout fument noir, certes, des injections essences mal réglées aussi crois moi ou des turbo essence très "sous pression".

:arrow: C'est quoi un KAD ? :mouais: c'est vrai qu'en prépa, on est un peu novice en la matière, crazyman n'avait que 175cv sur un 16V en 4pap, et moi 120 sur un 1300 en 4pap et gestion prog :non: ca doit pas être ça la prépa moteur :fufu:

et on est pas belges :non:

Poste fusionné le Mer Jan 06, 2010 6:43 pm

Dis nous plutot ce que tu as comme arbres à cames (ouverture, levée, origine), qui t'a fait la reprog de calculo, quel poids fait ton volant moteur, etc. ;)
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux

Recensement en cours : 553 rallye ph1 - 502 rallye ph2 :pilote: pour participer ==> envoyez moi un MP !
crazy-man
Pilote WRC

Message par crazy-man »

J'ai faillit m'etouffer en mangeant mes frittes quand j'ai lu ça une fois ! :shock:

Alors Agadou. Un surpresseur ca surpresse la pression, c'est logique non? Je rejoint l'avis de lenox, t'es vraiment trop con :(
C'est comme un surpresseur d'air. Tu montes un trubo, mais si t'as pas assez de pression, tu met un supresseur d'air qui surpresse la pression et t'as plus de pression du coup :mdr:
Non sans rire moi non plus je ne connais pas ce beau système de technologie spatiale. En tout cas pour moi, un truc qui met en pression le carburant issu de la pompe (du coup basse pression), c'est ni plus ni moins qu'une pompe externe....

Pour ce qui est de la fumée noir excuse moi, je suis vraiment confu d'avoir fait un telle erreur :oops: Mais pour moi tuning va de paire avec diesel, du coup j'ai pris la tienne pour un tud4. Quel maladroit je fais !

Moi dans mon auto j'ai pas mis d'arceau, j'ai juste monté les protection mousse que l'on met autour des tube et je les ai scotché ensemble pour faire "style arceau", mais n'empeche que depuis, j'ai bien senti que ma caisse était beaucoup plus rigide, et vla le gain de poids par rapport à un arceau.
J'ai egalement soudé quelques fer U à l'etain, mais ça tiens moyen, du coup j'ai mis de la patafix, et depuis ça bouge plus :roll:

Pour ce qui est de te banir j'en vois guère l'interet, on rigole bien sur ton post, et puis si tu te sent mal ici, tu partira bien tout seul non? :fufu:
Modifié en dernier par crazy-man le 06 janv. 2010, 19:01, modifié 1 fois.
romcradle
Pilote Amateur

Message par romcradle »

lenox a écrit :bon apparement j'ai du me tromper d'endroit , vous savez juste critquer par ce ke ma caisse a un kit carrosserie mais vous faitres quoi a part souder des arceau,des fers U et un tas de conneries ki servent a rien!!!
Je pense qu'un arceau est bien plus utile que ton kit carrosserie...
lenox a écrit :il y a d'autres forum ou ma caisse est apprecié a sa juste valeur et ou les gens connaissent qque chose en moteur
Ca s'appelle des forum de "kéké"
106 rallye F2000/13 et Saxo F2000/12

http://trv-competition.e-monsite.com
mattclemar
Pilote WRC

Message par mattclemar »

ludovic compressor s'est fait naturaliser ou quoi là :haha:
[img]http://img67.imageshack.us/img67/1849/1001273sr1.jpg[/img]
Manochke
Accroc

Message par Manochke »

C'est chouette ici :mouais:

106 rallye ça rame :ahbon:
titan
Pilote Amateur

Message par titan »

crazy-man a écrit :J'ai faillit m'etouffer en mangeant mes frittes quand j'ai lu ça une fois ! :shock:

Alors Agadou. Un surpresseur ca surpresse la pression, c'est logique non? Je rejoint l'avis de lenox, t'es vraiment trop con :(
C'est comme un surpresseur d'air. Tu montes un trubo, mais si t'as pas assez de pression, tu met un supresseur d'air qui surpresse la pression et t'as plus de pression du coup :mdr:
Non sans rire moi non plus je ne connais pas ce beau système de technologie spatiale. En tout cas pour moi, un truc qui met en pression le carburant issu de la pompe (du coup basse pression), c'est ni plus ni moins qu'une pompe externe....

Pour ce qui est de la fumée noir excuse moi, je suis vraiment confu d'avoir fait un telle erreur :oops: Mais pour moi tuning va de paire avec diesel, du coup j'ai pris la tienne pour un tud4. Quel maladroit je fais !

Moi dans mon auto j'ai pas mis d'arceau, j'ai juste monté les protection mousse que l'on met autour des tube et je les ai scotché ensemble pour faire "style arceau", mais n'empeche que depuis, j'ai bien senti que ma caisse était beaucoup plus rigide, et vla le gain de poids par rapport à un arceau.
J'ai egalement soudé quelques fer U à l'etain, mais ça tiens moyen, du coup j'ai mis de la patafix, et depuis ça bouge plus :roll:

Pour ce qui est de te banir j'en vois guère l'interet, on rigole bien sur ton post, et puis si tu te sent mal ici, tu partira bien tout seul non? :fufu:
Moi j'ai bien rigolé avec tes conneries en tout cas :mdr:

Plus serieusement lenox, j'ai rarement vu quelqu'un de ton âge faire preuve d'autant de manque de maturité :x
Les critiques, bonnes ou mauvaises sont là pour faire avancer... Maintenant si tu t'attends à ce que tout le monde te dresse le tapis rouge pour ta voiture de parking, tu t'es trompé de forum ;)
SkiZoSnaKe
Accroc

Message par SkiZoSnaKe »

Mdr faudrait ajouter ce topic à la charte du boulet ^^
L'exemple de ce qu'il ne faut pas faire... tuning + susceptibilité + critique = Boulet perdu

Moi qui attendais de voir les pièces pour atteindre les 138ch, je crois qu'on va plus le revoir... lol
106 Rallye ph1 | TU5J4 + Faisceau maison | Écope 206XS | PTS UK | Compteur 106 s16 | Pro Race 1.2 + Brembo 4p + 23.8 + Train AR à disques
106 XSi | TU5JP4S + Faisceau maison | Compteur 106 s16 | Superleggera N20/PTS Blanches S.Drive + Brembo 4p + Freinage Hydrau | Admi C2 VTS + Pap 206 S1600
ben_rallye
Pilote WRC

Message par ben_rallye »

Alors je suis mort de rire devant PC, bien joué les mecs :mdr:

En fait, c'est qu'il a mis un Rotrex sur son admission d'essence :mouais:

Trève de plaisir, dommage que tu le prends mal.
La prochaine fois, regarde avant de poster sur un fofo, vérifie bien qu'il s'agit de tuning :D

Sur ce, à bientôt sur ADDX.... :fufu:
Répondre