Hello,
je vais pouvoir répondre a tes quetions.. Mon silencieu NSB est enfin monté sur l'auto! Il a quand même mis pas loin d'un mois a arriver!!! NSB avait pourtant expédié le lendemain de ma commande, et grace a la poste, la livraison chronopost 48h s'est transformé en 3 semaine! pour ce colis ca a faillit faire un dans t'on cul, la poste la perdue!lol
Sinon, jme suis un peut fait ch... pour l'installer, en grande partie a cause de l'angle de sortie de mon silencieu inter...
Pour le banc, tous le monde un peut decus, nous sommes 3 sur 15 a avoir sorti plus de cv que les données constructeurs... Une clio rs a sortie 150cv au lieu de 172!!! Le banc d'ATH est précis et a + tendance a sous évaluer qu'a suréstimer la puissance, comme certains banc qui sortent un 106 s16 a 160cv avec seulement un pot et une admission... faut pas délirer!
Le s16 full black qu'il y avait a Ambérieux est passé après moi, il est bien prépa! (moteur refait, piston, soupape, acc, ligne... a peut près équivalant a du top grN voir pti grA) il a sorti 137.5cv! Moi, pour ne pas mavantager j'avais les roues en 16, injecteurs fatigués ( g merdé en les nétoyants, et tfacon ils sont devenus trop juste pour ma prépa, je tourne trop sec! donc je vais passer a + gros et neuf! (merci a puissance injection, ils sont de bon conseils...), et une new huile que javais pas éssayé mais qui ne boost pas vraimment le moulin (motul 300v 5w40) j'avais de la castrol edge competition 10w60, et ca marchait mieu! Bon maintenant que jme suis justifié, voila je sort 111cv avec une belle courbe de couple, c'est bien mais je pense qu'elle en sort au moin 115/120 dans de meillieurs conditions, et avec les futurs injos, jespère etre au dessus des 120cv!
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 12 minutes 43 secondes:
Ptite vidéo du silencieux
[video]
http://www.youtube.com/watch?v=9iGVCcz9Sjo[/video]