C'est vrai, mais cette couleur fait d'une rallye noire une voiture encore plus rare...flo106r a écrit :en noir on voit moins les grilles et c'est pas une couleur rallye ça fait pas racing enfin les gouts et les couleurs...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
oui j'ai deja vu ça, ventilo d'air frais a fondi20 a écrit :attention voiture noire dans le sud, je te conseille de laisser les fenêtres ouvertes en été (je sais de quoi je parle couleur noire + peu d'isolation = gros coup de chaud à son bord)
je ne sais pas du tout, l'ancien proprio la eu moins d'un an je croisi20 a écrit :Dis-voir... si elle est du 74...
a-t-elle eu le train AR remis à neuf il y a environ 1,5 / 2 ans?
Il se pourrait bien que je la connaisse cette tuture...
Interessant tout çai20 a écrit :Au fait, si tu veux des N20 à terminer sur circuit et à monter sur tes jantes piquées...
Mercii20 a écrit :En tout cas, bonne route à toi sur cette rallye noire
ouep super idée mais c'est la super galere pour retrouver les autocollants qu'il y a dessus peugeot sport ne les vends pas séparement!!106mini a écrit :N'écoutes pas les autres! C ta caisse et tu l'aimes... Point barre!![]()
![]()
Un conseil pour tes jantes PTS, peins-les en blanc en remettant l'autocollant noir Speedline comme sur ta tof...![]()
Oui, c pour ça que je disais ça car ça pète grave!78MLV a écrit : ouep super idée mais c'est la super galere pour retrouver les autocollants qu'il y a dessus peugeot sport ne les vends pas séparement!!![]()
je sais qu'il y a une s16 sur le forum qui a fais sa il faudrait lui demander comment il les a trouvé
On va les faire refaire, on a trouvé ou78MLV a écrit : ouep super idée mais c'est la super galere pour retrouver les autocollants qu'il y a dessus peugeot sport ne les vends pas séparement!!![]()
je sais qu'il y a une s16 sur le forum qui a fais sa il faudrait lui demander comment il les a trouvé