[KITCAR06] 1.3 rallye A5K | A vendre ! (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[KITCAR06] 1.3 rallye A5K | A vendre ! (FR)
Y A T IL ENCORE 106 RALLYE 1300 KIT CAR AVEC UN 1299 CC PARMIS VOUS
C'est la rubrique où tu présentes ton auto ici
Fais nous une belle présentation, y'a du matos apparemment (et des sous aussi
)

Fais nous une belle présentation, y'a du matos apparemment (et des sous aussi

Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 545 rallye ph1 - 496 rallye ph2

- mattclemar
- Pilote WRC
ma titine est as la basse construction partie d une 106 rallye ligt fait as quelques ex pour se qui vouler faire la coupe en A5
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 8 minutes 35 secondes:
elle as fait que 4 ou 5 epreuves de la coupe au mains de Valkre puis la vendue pour cause de moteur qui demarer pas quand il fallait puis elle as fait quelques courses de cotes en a5 puis l evolution kitcar+ moteur bioteau puis les saisons qui suives + de probleme, champion de france la montagne avec Utwiller puis apres 1 an1/2 de recherche je l ai acheter et oui et j ai aporter a mon tour des modifs en respectant 3 devises:conforme pas trop cher et tres leger
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 18 secondes:

elle as fait que 4 ou 5 epreuves de la coupe au mains de Valkre puis la vendue pour cause de moteur qui demarer pas quand il fallait puis elle as fait quelques courses de cotes en a5 puis l evolution kitcar+ moteur bioteau puis les saisons qui suives + de probleme, champion de france la montagne avec Utwiller puis apres 1 an1/2 de recherche je l ai acheter et oui et j ai aporter a mon tour des modifs en respectant 3 devises:conforme pas trop cher et tres leger

- mattclemar
- Pilote WRC
a l epoque j avais bien faie acheter la sienne en 2003ou 2004
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 54 secondes:
j ai d autres photos mais trop lourde elle passe pas il faut les modifier et ..... comment les reduires[/video]
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 35 minutes 12 secondes:
je n avais pas encore trop pronener sur ce site c est mon copilote qui me la dit il y as desA5k la jaune tres jolie de 106man et puis il la fait rouller ca s est super la miene dort au garage foute de soussous....

j ai d autres photos mais trop lourde elle passe pas il faut les modifier et ..... comment les reduires[/video]

je n avais pas encore trop pronener sur ce site c est mon copilote qui me la dit il y as desA5k la jaune tres jolie de 106man et puis il la fait rouller ca s est super la miene dort au garage foute de soussous....
-
- Pilote WRC
- ShARK OZZY
- Habitué
Salut et bienvenue, sympa ton A5 et la déco sobre c'est bien.
Bonne balade sur le fofo
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 16 minutes 43 secondes:
Je viens de lire la présentation de ta voiture que tu a faite sur la page de 106mann, ça à l'air d'etre de la folie!!
Vite des photos du moulins et de tout le reste
Bonne balade sur le fofo

Je viens de lire la présentation de ta voiture que tu a faite sur la page de 106mann, ça à l'air d'etre de la folie!!
Vite des photos du moulins et de tout le reste

-
- Rookie