Salut
Si tu monte boitier + arbre a came en plus de ta ligne de ton colecteur et de ton admi dinamique je pence que sa doit tourner grave. Deja sur la miene j'ai qu'un boitier reprogramé et un filtre green, je l'ai passé au banc a mon lycée et elle tire 116cv. donc avec le tout tu doit bien arrivé a 120 - 125cv facille.
Et deja la miene par rapport a une rallye d'origine y a de la diference. Donc voila
ben en fait je cherche aac +reprogrammation qui va avec mais
y pas grand monde qui fait ca ??
je dois pas chercher au bon endroit je pense...
il y a bien peugeot sport mais j sais pas ce que ca vaut
sinon faudrait prendre un acc chez oreca ou bps rallye et trouver la reprogrammation qui va avec sans tomber ds le boitier programmable qui me semble un peu dure a regler...
en attente d un rallyemen qui a deja essayer quelquechose
sa va bien c utilisable au quotidient ! t'on moteur n'est pas trop pointu donc tu garde t'on couple en abs ! j'avais sa j'en etais content mais comme ma voiture va etre prepa pour la piste il me faut un truc ultra violent voila pk je change !!!
[url=http://www.ll-performance.be/url]
E-mail: lamonicaperformance@skynet.be
page facebook pour nous suivre = https://www.facebook.com/llPerformance
cette apres midi je suis aller faire peser ma caisse
resultat : 900kg tout rond!!! avec 1/4 essence
et moi qui pensait tourner autour des 850...
j ai demonter les banquettes ,l essuie glace ar ,la roue de secours et le cric, pas de radio , plus panneaux portes ....
tout ca pour faire 900kg sur la bascule!!!
je croyais qu une 106 s16 d origine faisait 950 avec toute les options..
j suis un peu déçu
va falloir en enlever vachement plus pour arriver a 850kg....
La XSi 1L4 est donnée pour 870kg et la 1L6 910kg. Mais il faut se méfier un peu des poids à vide donné par les constructeur, car un gars du forum XSi a passé sa 1L4 a la balance. Il l'a vidée completement à l'arrière, les sièges avants ont été remplacés par des bacquets, et il avait un peu moin de 15L d'essence, la balance lui a sortie 855kg...
Le plaisir auto commence là ou s'arrete le diesel: 4000rpm.
[img]http://stebabou.free.fr/psg/psg3.gif[/img]