Probleme pompe a essence !!! help
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
Probleme pompe a essence !!! help
Salut a tous
Ma 106 me fait un petit caprice !!!
A savoir des coupures d'alimentation de la pompe a essence.
Les symptomes sont que lorsque je tourne a la clé dans le contact, en theorie on entend la pompe s'alimenter. La des fois oui, des fois non.
Quand la 106 demarre et que je roule il m'arrive aussi a avoir des coupures d'alimentation me faisant caler !!!
Bref le binz
J'ai controlé le fusible de la pompe au cas ou mais il est ok.
Qulequ'un aurait il des pistes pour ma recherche
d'avance merci
Ma 106 me fait un petit caprice !!!
A savoir des coupures d'alimentation de la pompe a essence.
Les symptomes sont que lorsque je tourne a la clé dans le contact, en theorie on entend la pompe s'alimenter. La des fois oui, des fois non.
Quand la 106 demarre et que je roule il m'arrive aussi a avoir des coupures d'alimentation me faisant caler !!!
Bref le binz
J'ai controlé le fusible de la pompe au cas ou mais il est ok.
Qulequ'un aurait il des pistes pour ma recherche
d'avance merci
Merci pour tes infos.
J'ai regarder sur le schema.
C'est quoi ce relais que tu parle ?
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 23 minutes 21 secondes:
Bon je viens de faire un petit montage en mettant une ampoule sur les bornes de la pompe.
Ca s allume pas le probleme n'est pas de la pompe deja !!!
J'ai regarder sur le schema.
C'est quoi ce relais que tu parle ?

Bon je viens de faire un petit montage en mettant une ampoule sur les bornes de la pompe.
Ca s allume pas le probleme n'est pas de la pompe deja !!!
Vérifie aussi tes connecteurs dans la prise du calculo !
J'ai eu le cas...

J'ai eu le cas...

106 Rallye 1.3 depuis '94.
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=2865
ok merci, j ai demonté mon relais double.
J'ai une schema dans le livre RTA mais je trouve pas le bon schema
Quelqu un a une technique pour le tester facilement ??
Merci
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 heure 49 minutes 37 secondes:
bon ce matin la voiture ne fait plus son bug
J'ai testé le relais double.
Il est bien alimenté et en fonctionnement aussi.
Je sais plus quoi faire chez peugeot je pense
Merci pour les infos
J'ai une schema dans le livre RTA mais je trouve pas le bon schema
Quelqu un a une technique pour le tester facilement ??
Merci

bon ce matin la voiture ne fait plus son bug
J'ai testé le relais double.
Il est bien alimenté et en fonctionnement aussi.
Je sais plus quoi faire chez peugeot je pense
Merci pour les infos
- loldschool
- Fanatique
- Messages : 477
- Enregistré le : 22 avr. 2007, 16:32
- Localisation : St Chamas 13
Tu peux aussi controler si le contact à inertie (bouton rouge placé à côté de la baterie) fait bien contact. Il me semble que seul les 1600 l'ont 
Voilà un schéma que je trouve bien fait pour TU5J2:
http://www.autoelectric.ru/auto/peugeot/106/nfw/nfw.htm

Voilà un schéma que je trouve bien fait pour TU5J2:
http://www.autoelectric.ru/auto/peugeot/106/nfw/nfw.htm
J'ai pas le pétrole mais j'ai les idées!