Probleme pompe a essence !!! help

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ericbse
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Probleme pompe a essence !!! help

Message par ericbse »

Salut a tous

Ma 106 me fait un petit caprice !!!

A savoir des coupures d'alimentation de la pompe a essence.
Les symptomes sont que lorsque je tourne a la clé dans le contact, en theorie on entend la pompe s'alimenter. La des fois oui, des fois non.
Quand la 106 demarre et que je roule il m'arrive aussi a avoir des coupures d'alimentation me faisant caler !!!
Bref le binz

J'ai controlé le fusible de la pompe au cas ou mais il est ok.

Qulequ'un aurait il des pistes pour ma recherche

d'avance merci
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crazy-man
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Message par crazy-man »

Pompe, relais double ou faisceau ;)
ericbse
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Message par ericbse »

Merci pour tes infos.
J'ai regarder sur le schema.

C'est quoi ce relais que tu parle ?

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 23 minutes 21 secondes:

Bon je viens de faire un petit montage en mettant une ampoule sur les bornes de la pompe.
Ca s allume pas le probleme n'est pas de la pompe deja !!!
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crazy-man
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Message par crazy-man »

C'est un relais marron ou noir qui ne ressemble pas à un relais classique, il est 2fois plus large.
Il est situé sous le calculo
ericbse
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Message par ericbse »

ok merci
je le demonte
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Yann
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Message par Yann »

Vérifie aussi tes connecteurs dans la prise du calculo !
J'ai eu le cas...
;)
ericbse
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Message par ericbse »

ok merci, j ai demonté mon relais double.

J'ai une schema dans le livre RTA mais je trouve pas le bon schema
Quelqu un a une technique pour le tester facilement ??

Merci

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 heure 49 minutes 37 secondes:

bon ce matin la voiture ne fait plus son bug

J'ai testé le relais double.
Il est bien alimenté et en fonctionnement aussi.

Je sais plus quoi faire chez peugeot je pense

Merci pour les infos
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loldschool
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Message par loldschool »

Tu peux aussi controler si le contact à inertie (bouton rouge placé à côté de la baterie) fait bien contact. Il me semble que seul les 1600 l'ont :?

Voilà un schéma que je trouve bien fait pour TU5J2:

http://www.autoelectric.ru/auto/peugeot/106/nfw/nfw.htm
J'ai pas le pétrole mais j'ai les idées!
ericbse
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Message par ericbse »

Salut

C'est bon, je suis allé a la casse en sortant du boulot recuperer un relais
La 106 a l air de fonctionner correctement, la pompe s alimente bien

A confirmer, je ne veux pas crier victoire avant 2 3 jours mais ca a l air d etre ca heuresement

Merci a tous
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