hier j'ai commande le kit deco de la ph1
apparament ca ne posait pas de probleme
et aujourd'hui j'ai tout recu sauf l'arriere normalement dans 15 jours
alors dépeché vous de foncer chez peugeot
il ne dois plus en rester beaucoup
pas vraiment une affaire votre annonce.
Au fait moi je suis allé voir un peintre sur adhésif qui a la possibilité à partir des éléments d'origine de faire des copies exacte à l'identique des stickers.
Je dois passeé le voir pour voir le résultat sur une planche test.
Niveau tarif on est loin des 200€ que tu m'annonces, il se peu que cela avoisine les 75€ pour l'ensemble.
A voir je vous donnerais des nouvelles plus tard
A 75€ça serait déjà plus raisonnable mais la difficulté est d'avoir quelque chose de ressemblant (le gris de l'autocollant est impossible à reproduire....).
Si tu peux comparer à un origine fais le nous savoir !!
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
chez peugeot il reste celui de capot et de haillon.
et peugeot ne doit fournir des pièces que jusque 10 ans après la SORTIE du véhicule. donc jusque 2004 pour les 1300 R
j'ai voulu commander une jante ouragan neuve chez peugeot, et ils fournissent plus. la jantes est apparue sur les 206 en 98 ou 99 du coup, c'était bon jusque 2008 ou 2009. voila voila pour info.
pour les latéraux, va falloir en faire refaire. ou trouver qqun qui a acheté un stock
Juste pour infos mickey sur le forum 205 rallye vend un kit complet pour 100€, il est pas mal du tout, je l'ai posé sur la voiture d'atomix13 (cf sa présentation) il y a qq différences avec l'origine, sur les largeurs des couleurs, elles diffèrent un peu de l'origine mais rien de bien méchant, faut avoir les 2 kit a coté pour s'en rendre compte. ... Sinon les couleurs sont belles et tiennent bien
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!