salut tout le monde,voila un nouveau membre de la confrerie des 106 rallye

,je mapelle didier jai 22ans et je suis des vosges voila.jai une 106 rallye qui malheureusement nest pas d'origine entierement,interieur et moteur de 106 xsi 1l6 suite a un moteur cassé,dun faisceau de tableau de bord fondu,et dun interieur manquant.voila,enfin bon elle me donne du plaisir quand meme et cest surtout lexterieur de la rallye qui m'enchante le plus,cest trop beau!!!!!jai eu une xsi pendant 2ans quand jai eu mon permis.voila je vais pas non + raconter ma vie je vous met quelque photo,jai pas mal bossé dessus deja depuis que je lai acheté dans letat la
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 57 secondes:
dsl je narrive pas a mettre de photos,elle st tro grosse cmt on fait?au secours!!!!
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 18 minutes 7 secondes:
euh bah en faite il y a toutes les photos sur mon blog voila tout,et vous verez qu'il me manque une extension avg donc si quelqun a ca merci dme le dire
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 15 minutes 48 secondes:
la voila a son arrivée a la maison depuis lyon
demontage moteur cetai deja un xsi 1l4
et dans un sacré état....
linterieur démonté
l'épave avec laquel je vais travailler pour remonter la mienne
linterieur remonté
encore une tite...
un bon coup de netoyage dans le compartiment moteur avant de remettre le 1600 et la voila remontée et tournante nickel o quart de tour elle a redemarré

encore une....
la voila entiere,jattend mes jantes d'origine qui vont etre repeinte
voila ma titine elle a 4 amortisseur pts,1 ligne groupe N omp inox et un filtre green dans sa boite a air d'origine voila tout
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 3 minutes 33 secondes:
joubliais elle a aussi les silenbloc moteur pts,desolé pour larrengement de mon post,ce sont mes debuts dans ce forum
petit temp d'adaptation