Normalement, il est enlevable. Mais là, y a pas besoin.
Hier, j'ai gratté le fond de coffre. Y avait du boulot. J'ai traité et ensuite, ce soir, je goudronne puis je commence à poncer l'intérieur. Couleur : gris anthracite brillant.
Le dessous sera donc finit, hormis le carter moteur qui doit avoir un coup de neuf.
Personne n'a le modèle pour cloisonner le carter moteur d'ailleurs ?
Pendant que je fais ces "bricoles", le mécano va s'occuper de la mécanique dés qu'il aura finit de souder le dernier morceau de l'arceau.
Là, il y a du boulot :
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Train arrière (bague en bronze)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
train avant (silent bloc, ...)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Moteur (classe)
![Arrow :arrow:](./images/smilies/icon_arrow.gif)
Boite (13*64 + révision).
Je commence à collecter pleins d'accessoires. Photos bientôt !