[106mini] 1.3+0.3 Circuit | (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- SkiZoSnaKe
- Accroc
J'avais pas fait gaff à ta MAJ Rémy.
Terrible le taff éffectué et drolement efficace à Charade je te trouvais bien plus insistant que d'habitude dans mon rétro.
Ca m'a fait trop plaisir de te revoir là bas et de rencontrer ta petite famille.
On est vraiment comblés tout les 2, d'heureux Papa qui arrive encore à profiter de leur passion du circuit.

Terrible le taff éffectué et drolement efficace à Charade je te trouvais bien plus insistant que d'habitude dans mon rétro.

Ca m'a fait trop plaisir de te revoir là bas et de rencontrer ta petite famille.

On est vraiment comblés tout les 2, d'heureux Papa qui arrive encore à profiter de leur passion du circuit.

Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
- Math
- Administrateur
Superbe Rémy !
Je vais essayé de te faire d'ici une semaine ce que tu m'as demandé il y a plusieurs mois
Je vais essayé de te faire d'ici une semaine ce que tu m'as demandé il y a plusieurs mois

Ma brouette rouge de rallye !
- 106mini
- Administrateur
Merci mon Gui!
J'en suis assez content aussi!
On verra ça à La Bresse si tout se passe bien...
Comme tu l'as si bien dit, l'emploi du temps de Papa n'est pas une mince affaire avec une passion comme la nôtre alors espérons que nous puissions nous retrouver très vite pour en découdre.

Quant à toi Math, tu as carte blanche...

On verra ça à La Bresse si tout se passe bien...

Quant à toi Math, tu as carte blanche...

- bab la rage
- Habitué
Et bien ca fait plaisir de voire un proget mener de bout a bout !!! C'est pas toujours evident de si tenir. Pour l'acceuil a la maison c'était avec plaisir et refaire si necessaire.
Il te reste plus qu'a profiter de cette auto comme il ce doit.
Jessica et olivier
Il te reste plus qu'a profiter de cette auto comme il ce doit.

Jessica et olivier
La puissance n'est rien ...seul la maitrise compte
- ben_rallye
- Pilote WRC
- 106mini
- Administrateur

Merci à vous. Je tâcherai d'honorer tout ce travail si durement et si consciencieusement réalisé.

Pour la Bresse, je souhaiterais être des vôtres le 7 Août et tout est ok de mon côté mais il reste juste un détail à régler et pas des moindres: convaincre mon boss de me laisser ma journée de vendredi...