Toutes les autres voitures préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.
Modérateurs : Yoyo71 , Bracam , 106mini
106pts45
Rookie
Messages : 27 Enregistré le : 31 mars 2009, 20:27
Localisation : Mignères (45)
Message
par 106pts45 » 26 mai 2009, 20:42
Ok, alors une petite question qu'est ce qu'il apporte le plenum de C2 par rapport à celui d'origine?
jeremyax
Accroc
Messages : 139 Enregistré le : 15 oct. 2005, 19:39
Message
par jeremyax » 26 mai 2009, 21:27
tres sympa tout ca
encore une ax qui va en faire
plus d un sur circuit
neto
Accroc
Messages : 226 Enregistré le : 04 nov. 2007, 19:43
Localisation : orleans-45
Message
par neto » 27 mai 2009, 09:48
106pts45 a écrit : Ok, alors une petite question qu'est ce qu'il apporte le plenum de C2 par rapport à celui d'origine?
tres bonne question, j'ai vu que c'etait a la mode en ce moment et que ca fait un peu tuning
, je pense qu'il peu envoyer en peu plus d'air
Modifié en dernier par
neto le 28 mai 2009, 17:52, modifié 1 fois.
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179 Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45
Message
par Alex R » 27 mai 2009, 23:48
ça va l'faire tout ça
neto
Accroc
Messages : 226 Enregistré le : 04 nov. 2007, 19:43
Localisation : orleans-45
Message
par neto » 29 mai 2009, 12:17
remise en place du bloc sur le support (ca evite de travailler a genou :p )
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630 Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 » 29 mai 2009, 20:51
t as pas beaucoup avancé
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
neto
Accroc
Messages : 226 Enregistré le : 04 nov. 2007, 19:43
Localisation : orleans-45
Message
par neto » 30 mai 2009, 11:34
si ca se trouve, il sera en route avant que ta 106 roule
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630 Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 » 31 mai 2009, 11:15
possible
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Bracam
Administrateur
Messages : 7536 Enregistré le : 04 juil. 2004, 22:45
Localisation : 45
Message
par Bracam » 31 mai 2009, 12:49
C'est sur
1 3 5
├┼┤
2 4 R
neto
Accroc
Messages : 226 Enregistré le : 04 nov. 2007, 19:43
Localisation : orleans-45
Message
par neto » 07 juin 2009, 14:19
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630 Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 » 07 juin 2009, 22:53
ça va , tu peine pas trop a monter ton admi , toi
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
neto
Accroc
Messages : 226 Enregistré le : 04 nov. 2007, 19:43
Localisation : orleans-45
Message
par neto » 08 juin 2009, 12:31
non ca va, juste une petite modif pour monter les injecteurs de c2r2 mais rien de bien compliqué
mortagnais
Accroc
Messages : 100 Enregistré le : 27 mars 2007, 13:12
Localisation : BE - Région Anvers
Message
par mortagnais » 09 juin 2009, 17:45
Toujours aussi propre et d'aspect neuf ce que tu fais,
Au passage, tu mets quoi là, un TU5J4 ou JP4 avec un plénum de JP4S??
C'est pour préparer tout ça, on dirait qu'il ne va pas y avoir que 120cv là dedans!!!
Bon courage en tout cas.
neto
Accroc
Messages : 226 Enregistré le : 04 nov. 2007, 19:43
Localisation : orleans-45
Message
par neto » 09 juin 2009, 17:50
c'est un melange des trois, bas de j4, culasse jp4, plenum jp4s
mortagnais
Accroc
Messages : 100 Enregistré le : 27 mars 2007, 13:12
Localisation : BE - Région Anvers
Message
par mortagnais » 10 juin 2009, 20:20
OK, qu'est-ce qui a fait que tu te retrouves avec cette culasse?
Parce que tu sais que c'est pas la meilleur... je dis pas, on a pas toujours ce qu'on veux (argent!).
Pour ce qui est du bas J4 t'es origine, ou allégé et tout le tralala?
Merci de ta réponse.