Le pas est franchi, après avoir recherché une 106 rallye blanche depuis maintenant un bon mois j'ai trouvé mon bonheur auprès de celle d'axel qui l'avait achetée à romain.
Encore une fois merci axel pour tes conseils et le sérieux de ta préparation minutieuse sur ton ex titine. Je vais principalement tourner sur circuit avec et j'attends les prochaines propositions de sortie pour l'essayer en live.
Encore merci au forum 106 rallye , à trés bientôt pour vous montrer l'évolution de ma caisse, Axel l'avait fort bien réussi avec de trés belles photos
En ce qui concerne mon coin je suis de la région lyonnaise et je vais tout faire pour entretenir au mieux la bête quand je vois certaines s06 le niveau de prépa est assez élevé et il y a vraiment de vrais connaisseurs, content d'être sur le forum .
Ma prochaine adaptation les amortos pts performance donnés par axel avec des ressorts eibach que je vais acheter apparemment - 30 mm mais j'ai un peu peur au niveau du frottement avec des jantes en 15 . Avez vous rencontré des soucis avec cette configuration ?
C'est ce que j'ai comme suspenssions mais en 185/55 14 ( S Drive = vachement large ) ça frotte un peu derriere sur les sauts ou quand c'est vraiment une route pourrie à vive allure
Sinon devant ça ne touche nulepart, ormis la barre inferieure qui racle tout le temps,
En ce qui concerne mon coin je suis de la région lyonnaise et je vais tout faire pour entretenir au mieux la bête quand je vois certaines s06 le niveau de prépa est assez élevé et il y a vraiment de vrais connaisseurs, content d'être sur le forum .
Ma prochaine adaptation les amortos pts performance donnés par axel avec des ressorts eibach que je vais acheter apparemment - 30 mm mais j'ai un peu peur au niveau du frottement avec des jantes en 15 . Avez vous rencontré des soucis avec cette configuration ?
C'est ma config avec des PTS en 15 et ça frotte très légèrement quand je suis braqué à fond.
salut à tous
ça y est le cata est enlevé ainsi que le pare-flamme sacré contrôle technique faire et défaire mais y a du bon quand on aime soigner ça titine on ne compte pas le temps.
Il me reste à installer les amortos pts car je viens de recevoir mes ressorts eibach puis un petit réglage de chassis.
On verra la différence de tenue de route, rien qu'un circuit pour comparer.
Je me tâte pour aller vendredi 08 mai sur le circuit de bresse en espérant finir ma titine cette semaine si il y a des personnes intéressées pour le circuit qu'elles me fassent signent.
Je vais voir si je chausse les 15 ou alors rester en 14 ???
Salut !
Un petit conseil, pour tes première sorties (Piste, et non sorties de routes ... ), je conseillerai plus le 14", bien moins rigide, mais plus progressif à la décroche ... Après, les 15" sont neufs ... L'idéal, est d'avoir les deux jeux de pneus la bas, et de faire un échange si besoins est
bonjour à tous
quelqu'un a t il déjà tourné sur le circuit du laquais à CHAMPIER 38 car au téléphone le responsable du circuit m a dit qu'il a des normes sévères au niveau du bruit, il faut une ligne d'origine et une admission d'origine autrement il refuse les voitures dur dur de trouver un circuit celui de BRESSE est souvent complet il faut s'y prendre à l'avance (victime de son succès) après les autres circuits sont plus éloignés pour moi qui réside en région lyonnaise.
En ce qui concerne ma titine lundi je mets les amortos pts et réglage du chassis à l'aide d'un pote qui fait du rallye je vous en dirai plus la semaine prochaine