Ca c'est de la caisse
comme les autres, niveau esthétique je suis pas fan, même si à la longue on s'y fait mais alors sous le capot ça envoie du super lourd
La BAR est de toute beaaaauté
2 fois plus de soupapes, 2 fois plus de cames ... 2 fois plus de fun
s16 (presque) full sock - 1587 cm3 de bonheur
Nico_rallye a écrit :Ca c'est de la caisse
comme les autres, niveau esthétique je suis pas fan, même si à la longue on s'y fait mais alors sous le capot ça envoie du super lourd
La BAR est de toute beaaaauté
Tout est dit je pense
J'adorerais faire un tour dedans
( En tant que passager, on est bien d'accord )
bon quelle que news j'ai remonté l'essuis glasse ar et il me reste a cablé et instalé le bocale de lave glasse dans le cofre ( car il a le radia d'huile a la place)
sinon j'ai pris rdv pour la géometrie car c'est vraiment mal reglé
j'ai un carossage reglé a donf a droite et a gauche reglé au milieu
a part si il fait de l'oval je voit pas l'interé du reglage
il faut que j'arive a trouvé une jante qui passe dans mes etriers devant pour placé une roue de secours, deplacé la baterie qui et dans le cofre pour que sa rentre
Modifié en dernier par ED le burner le 11 avr. 2009, 20:16, modifié 1 fois.
Un peut dessus au final des 4 roue motrice
tros souvireuse a mon gout boite tros longue , merde je m'amusé mieu avec la rallye du coup je regrette de l'avoir vendue
Modifié en dernier par ED le burner le 11 avr. 2009, 20:16, modifié 1 fois.
ça ne se conduit pas du tout pareil une traction et une 4RM .... je connais pas précisement le comportement des Sunny mais il est certains que les sub ont également une facheuse tendance a souvirer ... (sauf la derniere STI) ... par contre les Evo sont clairement plus survireuses
Il ne faut donc pas généraliser en disant que les 4RM souvirent ...
Tu pourrai voir pour changer les reglages de trains histoire d'améliorer ça ...
bon la sunny est toujours a vendre mais pour d'autre raison je commence a mis faire , aprés de petit reglage sur les train et un peut d'aprentissage on si fait mais sa reste quand meme trés sousvireur.
Modifié en dernier par ED le burner le 11 avr. 2009, 20:17, modifié 1 fois.