Bonjour à tous
Que pensez vous de changer les rapports de boite sur phase1?
Les résultats seraient: 150 km/h max mais 1 sec gagnée au 400m
cout: 500 euros
A+
preparation et boite vitesse
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote WRC
Mon truc, c'est pas de me défoncer sur les autoroutes, ni de faire des runs du moins pas pour le moment bien que l'idée me soit venue. J'aime prendre mon pied sur les routes sinueuses et parfois faire la nicke au petit malin qui me colle au derrière.
Pour le moment au niveau prepa, j'ai une ligne gr, et boitier grn et admission directe Kn. Le classique quoi;j'ai amélioré l'arrivée d'air frais en l'amenant au filtre par deux prises au niveau de l'emplacement des anti brouillard.
Qu'as tu alléger comme piece (volant moteur?)et combien as tu fait reprendre.
A+
Pour le moment au niveau prepa, j'ai une ligne gr, et boitier grn et admission directe Kn. Le classique quoi;j'ai amélioré l'arrivée d'air frais en l'amenant au filtre par deux prises au niveau de l'emplacement des anti brouillard.
Qu'as tu alléger comme piece (volant moteur?)et combien as tu fait reprendre.
A+
-
- Pilote WRC
boite courte
Salut
Pour rouler tous les jours, une boite courte c'est pas le top quand meme. Le jour ou tu prend l'autoroute si ta vitesse max et de 150 km/h a 130 tu va etre a 6500 tr/min et la bonjour la conso et puis rouler un petit moment a un tel regime a par si tu veut netoyer ta sonde lambda, c'est pas le top non plus. Deja si mes souvenirs son bon, a 130 avec la boite d'origine tu es a 4500-5000 tr/min. Mais d'un autre coté une boite courte quand tu attaque sa doit aler vraimant bien !!! A mediter
A+ sur le forum
Pour rouler tous les jours, une boite courte c'est pas le top quand meme. Le jour ou tu prend l'autoroute si ta vitesse max et de 150 km/h a 130 tu va etre a 6500 tr/min et la bonjour la conso et puis rouler un petit moment a un tel regime a par si tu veut netoyer ta sonde lambda, c'est pas le top non plus. Deja si mes souvenirs son bon, a 130 avec la boite d'origine tu es a 4500-5000 tr/min. Mais d'un autre coté une boite courte quand tu attaque sa doit aler vraimant bien !!! A mediter
A+ sur le forum
Ca c'est sur que dans ce cas adieu l'autoroute à tout jamais. D'un autre coté,c'est mon jouet rien qu'à moi. La voiture du ménage étant ,devine, une 106.......quicksilver 1.1 totalement d'origine. je te remercie car ta remarque est très pertinente. En fait, j'y avais pas trop refléchi au coup de l'autoroute
A+
A+