[ben_rallye] 1.6 1600R loisir (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
- ben_rallye
- Pilote WRC
re!
Pour répondre à ta question exotex, il y a rien de plus simple. Je dirai que le plus dur est de passer les fils et encore.
Sinon le reste est simple "le fil rouge sur le rouge le fil bleu sur le bleu" et pour l'éclairage je me suis pris sur la lampe qui éclaire la console centrale. Voilà!!!
J'ai mis mes manos ici car un poste avec une ligne gr N Oreca ça sert à rien!!!

J'ai mis mes manos ici car un poste avec une ligne gr N Oreca ça sert à rien!!!

- ben_rallye
- Pilote WRC
jantes gr A
Pour ceux qu'il veulent voir les jantes Gr A il va falloir attendre entre 3 et 4 semaines. La fabrication est lancée donc d'ici fin mars depuis avril je devrais les avoir!!! 

- ben_rallye
- Pilote WRC
re
C'est fait tout est remonté!!!
Mais j'ai un problème, quand je fais ma purge du liquide de refroidissement, j'ai rien qui sort aux bouchons des purges et mon niveau dans le réservoir ne bouge pas. J'ai juste de la fumée qui sort sur la purge à côté de la bobine d'allumage.
J'ai fait tourner environ 10 minutes la 106 et ma température est montée à la moitié sur le tableau de bord sans que le ventilo se mette en route.
De quoi cela peut venir?
Pour les dimensions des autocs, je regarde ça dès que je peux vins. Peut être demain si tout va bien!!!

Mais j'ai un problème, quand je fais ma purge du liquide de refroidissement, j'ai rien qui sort aux bouchons des purges et mon niveau dans le réservoir ne bouge pas. J'ai juste de la fumée qui sort sur la purge à côté de la bobine d'allumage.
J'ai fait tourner environ 10 minutes la 106 et ma température est montée à la moitié sur le tableau de bord sans que le ventilo se mette en route.
De quoi cela peut venir?

Pour les dimensions des autocs, je regarde ça dès que je peux vins. Peut être demain si tout va bien!!!

- ben_rallye
- Pilote WRC
liquide de refroidissement
Bon alors ce matin je suis retourné voir ce qui clochait sur la 106.
Comme hier purge ouverte, moteur tournant, et là surprise ça coule nickel au bout de 2 minutes.
Je me suis fait un petit tour histoire de roder les freins et voir aussi si le ventilo se déclenchait. Pas de soucis il marche!!!
Par contre j'ai remarqué que le claquement des soupapes était plus prononcé. Il va falloir un petit réglage je pense.
Merci turbo16...
Comme hier purge ouverte, moteur tournant, et là surprise ça coule nickel au bout de 2 minutes.

Je me suis fait un petit tour histoire de roder les freins et voir aussi si le ventilo se déclenchait. Pas de soucis il marche!!!

Par contre j'ai remarqué que le claquement des soupapes était plus prononcé. Il va falloir un petit réglage je pense.

Merci turbo16...

- ben_rallye
- Pilote WRC
bande thermique
Quelqu'un pourrait m'indiquer la longueur de bande thermique pour isoler un collecteur?
Je voudrais en acheter mais le prix n'est pas le même par rapport à la longueur.

Je voudrais en acheter mais le prix n'est pas le même par rapport à la longueur.

Re: bande thermique
25mm x 15m pour ma part.ben_rallye a écrit :Quelqu'un pourrait m'indiquer la longueur de bande thermique pour isoler un collecteur?![]()

Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
- ben_rallye
- Pilote WRC
re
Merci les gars je commande ça cette semaine. 
Sinon au niveau freinage, ça siffle j'ai l'impression d'avoir mis des freins déjà usés.
Mais qu'est ce que ça freine, c'est nickel.
Pour le collecteur, je dirai plus de couple à bas régime 2000tr et un léger gain dans l'accélération à 5000tr.
Ce week-end je mettrai des photos de la so6 terminée.

Sinon au niveau freinage, ça siffle j'ai l'impression d'avoir mis des freins déjà usés.

Pour le collecteur, je dirai plus de couple à bas régime 2000tr et un léger gain dans l'accélération à 5000tr.
Ce week-end je mettrai des photos de la so6 terminée.

- ben_rallye
- Pilote WRC
re!
Depuis hier, j'ai une toux qui est apparue quand j'accélère. Je vaius donc changer mes bougies pour commencer mais je voudrais des NGK irridium.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence qu'il me faut pour la 106 rallye?
Est ce que quelqu'un pourrait me donner la référence qu'il me faut pour la 106 rallye?