Toutes les autres voitures préparées pour le rallye, la course de côte, le slalom et/ou le circuit.
Modérateurs : Yoyo71 , Bracam , 106mini
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630 Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 » 05 févr. 2009, 18:52
merde, il est lancé le gars , on l arrete plus
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
gui7871
Fanatique
Messages : 435 Enregistré le : 20 août 2004, 16:02
Localisation : Le Creusot (71)
Message
par gui7871 » 05 févr. 2009, 18:59
Impeccable François ça promet.
Une 106 S16 vidée sans option et préparée pour la piste, ça se rapproche d'une 106 rallye non ?
ludo77193
Accroc
Messages : 265 Enregistré le : 09 mai 2006, 21:59
Message
par ludo77193 » 05 févr. 2009, 21:57
Merci Gui
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 43 secondes:
Bonsoir
Voila ce que j'ai fait cette aprème
:
Les garnitures (ça m'a pris un temps fou
) :
L'extincteur :
Et pour finir le FAM Hydraulique
:
Sax VTR !!!!!!!
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179 Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45
Message
par Alex R » 09 févr. 2009, 22:38
C'est bon ça !
Yann
Pilote GA
Messages : 1237 Enregistré le : 29 août 2004, 13:12
Localisation : Bordères (64)
Message
par Yann » 19 sept. 2009, 20:41
La finition a l'air top !
C'est pareil de près ?
Tu n'as pas remonté de compas ?
ludo77193
Accroc
Messages : 265 Enregistré le : 09 mai 2006, 21:59
Message
par ludo77193 » 19 sept. 2009, 21:15
Oui oui la qualité est vraiment pas mal
. Et oui j'ai préféré suprimer les compas de capot, au moin là pour faire de la mécanique je peux l'enlever facilement
Sax VTR !!!!!!!
106rallye45
Pilote WRC
Messages : 7630 Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
Localisation : Orléans- 45
Message
par 106rallye45 » 19 sept. 2009, 22:04
ah toi au moins ça avance
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179 Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45
Message
par Alex R » 21 sept. 2009, 19:02
Le retour
ludo77193
Accroc
Messages : 265 Enregistré le : 09 mai 2006, 21:59
Message
par ludo77193 » 04 nov. 2010, 12:24
Qui c'est qu'avait laissé la lumière allumée ?
Une nouvelle voiture a fait son apparition
.
Des photos des 2 engins.
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Uploaded with
ImageShack.us
Voilà, concernant la 205 elle va subir une révision des carbus je vais aussi changer les joints du collecteur d'échappement ainsi que la visserie et par la suite elle partira en réglage carbus et allumage.
Concernant la Saxo elle a reçu les injecteurs de C2R2 car pour rappel ceux d'origine étaient trop petits. Et elle repartira chez BF Compétition dans le Doubs pour terminer le réglage de la gestion moteur.
Sax VTR !!!!!!!
Alex R
Pilote WRC
Messages : 3179 Enregistré le : 05 juil. 2004, 01:11
Localisation : Loiret-45
Message
par Alex R » 05 nov. 2010, 12:49
Sympa
boost
Pilote WRC
Messages : 9270 Enregistré le : 23 août 2010, 18:18
Message
par boost » 05 nov. 2010, 19:08
salut, je vien de lire tes 14 pages, et j'attend la suite, bonne continuation