Pleintaquet a écrit :La le moteur a des bornes, peut etre un surregime aussi sur un retrogradage qui sait, enfin là on remet tout neuf.
J'ai bien noté JP, je suis aller voir, tu as un tarif pour un Pro rallye Sparco/Peltor avec Hans
Pour le Pro rally Hans, il faut compter 655€. (740 prix catalogue )
Mon magasin de pièces compétition: www.jpj-racingshop.com
Salut Chris'
Tu aurais des photos des boucliers fibre ?
La fixation notamment...
Merci !
(Et juste par plaisir, je viens de me retaper les 34 pages ! )
Pleintaquet a écrit :Bon ya eu une petite sortie de route sur une speciale en bapteme de rallye , dc la voiture se répare pendant qq semaines ..... nouvelle sortie fin Aout avec des pare choc en fibre comme changement >>>> tjrs a la chasse au poids
Ouais kler parce que je crois que jusqu'a fin janvier ca va etre dur pr que j'en perde
De toute facon pr les pare choc en fibre on fera une commande groupée pour la rouge et la blanche, non ?
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
le reste ?? .....bah moi g deja trouvé le conducteur .... et toi t'as enfin trouvé
Je pense qu'il va falloir penser au systeme fileté pr les amortos un de ces 4
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!!
Pleintaquet a écrit :Ouais kler parce que je crois que jusqu'a fin janvier ca va etre dur pr que j'en perde De toute facon pr les pare choc en fibre on fera une commande groupée pour la rouge et la blanche, non ?