C'est une bonne nouvelle, y aura t il des restriction particulière à l'adhésion au club?
- Présence minimum sur le forum?
- Nombre de messages?
- Parainage?
Dans le vie il y a deux types de pilotes, il y a le mauvais pilote, il accélère, il freine, il tourne, il attaque, et le bon, il accélère, il freine, il tourne, il attaque mais c'est pas pareil!
Bonne nouvelle en effet, moi j'ai une petite question ...
L'adhésion a l'assoc me plairais réellement, mais je suis de l'est au confin de la france ... et vous messier vous êtes de paris et d'un peu plus de l'ouest ....
Est-ce que pour nous, les gens de l'est, il es raisonnable de penser que vous allez organiser des trucs, ou se sera principalement centré sur Paris ?
roadrunner_eater a écrit :Est-ce que pour nous, les gens de l'est, il es raisonnable de penser que vous allez organiser des trucs, ou se sera principalement centré sur Paris ?
En ce qui concerne l'organisation d'évènements comme les sorties, nous tâcherons de satisfaire tout le monde dans la mesure du possible et du raisonnable... En revanche, il va de soi qu'il ne faudra pas non plus t'attendre à ce que nous organisions un Rallye devant chez toi non plus!
non je ne pensais pas a cela evidement ...
mais pour exemple le circuit le plus proche est celui de Dijon, et je n'ai vue que très rarement des sorties organiser sur ce circuit ...
Oui! C'est clair! Puis Dijon, il va falloir être patient parce qu'avant de réunir suffisamment de monde pour espérer organiser une sortie là-bas...
Rassembler le nombre minimum de participants à une certaine sortie de mars 2006 à Pouilly a déjà été une lutte de tous les instants alors je n'imagine même pas pour Dijon-Prenois!