Voilà, le titre du sujet est clairement ma question principale, est-ce que acheter des objets sur ebay pour nos titine est à conseiller, pcq sérieux, y a des affaires à faire, quand je vois un KAD pour 64€ ou un collecteur inox pour 184€, meme si la différence avec un magasin n'est pas énorme, elle est là, est cela pourrait permettre de faire quelque économie par ci par là...
Alors, avis? Si quelqu'un sait me dire un peu son avis, s'il a déjà acheté sur ebay ce qu'il en pense etc...
16 € de frais de port, c'est a meme pas 80 bornes de chez Wavre, donc au pire petite balade...et j'ai envoyé un mail au gars et il est sous garantie pendant 5ans...
Seul truc c'est que je sais pas trop quelle marque c'est, ou quel dérivé quoi...
j'avoue... c'est mon point de vue habituel aussi, je voulais juste avoir le point de vue d'autre personne...je crois que je vais attendre aussi un peu plus histoire de mettre du meilleur matos!
Perso j'ai commandé le Collecteur Raceland, de la bande thermique, la barre anti rapprochement et un KAD dont j'ai simplement changé le filtre par un ITG et franchement je peux te dire que j'ai pas un seul souci, bien au contraire sa tourne parfaitement et sa marche plutôt fort.
Etant donné que je vais pas tarder a la remettre d'origine fais moi signe si jamais sa t'intéresse.
Perso pour le collecteur niveau perf j'ai pas senti une énorme différence par contre j'ai trouvé le comportement de la voiture beaucoup plus agréable avec bien plus de couple et des accélérations plus franches.