[INFO] Injecteur 106 Rallye GrA
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[INFO] Injecteur 106 Rallye GrA
Pour ceux qui par hasard cherchent à acquérir des injecteurs de 106 Rallye Gr A -> Magnéti Marelli IW054 :
Ils sont montés sur bcp de XU10 chez PSA entre autre :
Xantia, XM, ZX, Evasion 2L, 806, 605
Réf Citroën / Peugeot : 19 84 67.
Voila pour vous.
Ils sont montés sur bcp de XU10 chez PSA entre autre :
Xantia, XM, ZX, Evasion 2L, 806, 605
Réf Citroën / Peugeot : 19 84 67.
Voila pour vous.
Ced
-
- Rookie
- Messages : 29
- Enregistré le : 22 août 2008, 18:29
- Localisation : nord(59)Bavay
Si le moteur est stock c'est tout simplement inutile.
Et même avec une prépa...je suis septique
Tu peux changer le régulateur de pression d'essence par un 3,5b au lieu de 3,0b d'origine au pire.
Et même avec une prépa...je suis septique

Tu peux changer le régulateur de pression d'essence par un 3,5b au lieu de 3,0b d'origine au pire.
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

- loldschool
- Fanatique
- Messages : 477
- Enregistré le : 22 avr. 2007, 16:32
- Localisation : St Chamas 13
-
- Messages : 5
- Enregistré le : 11 déc. 2008, 23:05
-
- Accroc
- Messages : 397
- Enregistré le : 18 nov. 2004, 08:42
- Localisation : 53 Cossé le vivien
- Contact :
... Agadou a répondu cette question 2 messages plus haut
carto stock..inutil (sonde lambda )
...à moins que tu roules toujours le pied au fond
..et encore... à part tourner trop riche et consommé plus, ça n'apportera rien en therme de puissance. L'injection du 1300R d'origine est largement exploitable 

carto stock..inutil (sonde lambda )



ca peut valoir le cout si tu met un aac grN (qui ouvre plus longtemps les soupapes) avec une carto stock (ou simplement avec le rupteur modifié)
il faudra améné plus d'essence car tu injectera plus d'air. cela peut compensé.
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 32 secondes:
le mieux restant une reprog.
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 41 secondes:
jusqu'a quel puissance peut on monté avec des injecteurs d'origine . (avec des injecteur saturé, qui reste donc ouvert constament)
il faudra améné plus d'essence car tu injectera plus d'air. cela peut compensé.

le mieux restant une reprog.

jusqu'a quel puissance peut on monté avec des injecteurs d'origine . (avec des injecteur saturé, qui reste donc ouvert constament)
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
Nan mais même en gr.N c'est totalement inutile de monter des 190cc!!!!
Faut arrêter de se palucher le poireau sur le montage de gros injecteurs
Hormis noyer le moteur et augmenter la conso de 200% ca va pas avancer plus

Faut arrêter de se palucher le poireau sur le montage de gros injecteurs

Hormis noyer le moteur et augmenter la conso de 200% ca va pas avancer plus
Président du club team106rallye
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2
pour participer ==> envoyez moi un MP !
- 106 RALLYE 1.6 CONFORT - 275 000 km
- 106 RALLYE 1.3 BASE - en morceaux
Recensement en cours : 552 rallye ph1 - 501 rallye ph2

- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1990
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300
Je les avais monté par curiosité avec mon aac mini groupe A ........ bah ca s'engorge grave, en 3eme la voiture n'atteignait même pas le rupteur
Qd j'avais l'aac groupe A 300° je les avais mis aussi bah ca s'engorgeait encore un peu, la voiture tournait riche mais trop. Pour ces injecteurs il faut vraiment un aac qui ouvre grand
Si tu veux etre un peu plus riche tu mettre des injecteurs d'xsi pr commencer, 150cc au lieu de 140 pour nous, et ensuite tu achetes un regulateur de pression d'essence

Qd j'avais l'aac groupe A 300° je les avais mis aussi bah ca s'engorgeait encore un peu, la voiture tournait riche mais trop. Pour ces injecteurs il faut vraiment un aac qui ouvre grand

Si tu veux etre un peu plus riche tu mettre des injecteurs d'xsi pr commencer, 150cc au lieu de 140 pour nous, et ensuite tu achetes un regulateur de pression d'essence

106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! 

- Pleintaquet
- Pilote WRC
- Messages : 1990
- Enregistré le : 07 juil. 2004, 04:52
- Localisation : MARSEILLE Voiture : 106 Rallye 1300