[INFO] Injecteur 106 Rallye GrA

Groupe motopropulseur, transmissions...

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helios
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[INFO] Injecteur 106 Rallye GrA

Message par helios »

Pour ceux qui par hasard cherchent à acquérir des injecteurs de 106 Rallye Gr A -> Magnéti Marelli IW054 :
Ils sont montés sur bcp de XU10 chez PSA entre autre :
Xantia, XM, ZX, Evasion 2L, 806, 605

Réf Citroën / Peugeot : 19 84 67.

Voila pour vous.
Ced
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Bracam
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Message par Bracam »

Image

190cc
1 3 5
├┼┤
2 4 R
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helios
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Message par helios »

Exact .
Ced
brentaracing
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Message par brentaracing »

A ce sujet,est ce quelqu'un a déjà essayé de mettre ce type d'injecteurs sur un tu2j2?....qu'y a t'il d'autre à faire?(modification pression d'essence?)
106 rallye phase 1.....ma préferée....
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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Si le moteur est stock c'est tout simplement inutile.

Et même avec une prépa...je suis septique :roll:

Tu peux changer le régulateur de pression d'essence par un 3,5b au lieu de 3,0b d'origine au pire.
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loldschool
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Message par loldschool »

C'est toujours interessant à savoir, merci pour l'info ;)
J'ai pas le pétrole mais j'ai les idées!
Peugeot-Sport-Addict
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Message par Peugeot-Sport-Addict »

Hello en changement les injecteur est ce qu'il y a une difference de gain ???
sax'
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Message par sax' »

... Agadou a répondu cette question 2 messages plus haut :D

carto stock..inutil (sonde lambda ) ;)...à moins que tu roules toujours le pied au fond :roll: ..et encore... à part tourner trop riche et consommé plus, ça n'apportera rien en therme de puissance. L'injection du 1300R d'origine est largement exploitable :)
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biban
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Message par biban »

ca peut valoir le cout si tu met un aac grN (qui ouvre plus longtemps les soupapes) avec une carto stock (ou simplement avec le rupteur modifié)

il faudra améné plus d'essence car tu injectera plus d'air. cela peut compensé.

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 32 secondes:

le mieux restant une reprog.

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute 41 secondes:

jusqu'a quel puissance peut on monté avec des injecteurs d'origine . (avec des injecteur saturé, qui reste donc ouvert constament)
bidaud racing team

http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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AgAdOu
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Message par AgAdOu »

Nan mais même en gr.N c'est totalement inutile de monter des 190cc!!!! :x

Faut arrêter de se palucher le poireau sur le montage de gros injecteurs :roll:

Hormis noyer le moteur et augmenter la conso de 200% ca va pas avancer plus
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Pleintaquet
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Message par Pleintaquet »

Je les avais monté par curiosité avec mon aac mini groupe A ........ bah ca s'engorge grave, en 3eme la voiture n'atteignait même pas le rupteur :o
Qd j'avais l'aac groupe A 300° je les avais mis aussi bah ca s'engorgeait encore un peu, la voiture tournait riche mais trop. Pour ces injecteurs il faut vraiment un aac qui ouvre grand ;)
Si tu veux etre un peu plus riche tu mettre des injecteurs d'xsi pr commencer, 150cc au lieu de 140 pour nous, et ensuite tu achetes un regulateur de pression d'essence :)
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duv106
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Message par duv106 »

si ja i bien compris :
TU 2J2 --> 140cc
TU 3JF2 --> 150cc
TU 5J2 --> ? cc
TU 5JP4 --> ? cc
XU 7JP4 --> ? cc
XU 10 --> 190cc
si quelqu un peut terminé le tableau
merci
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Pleintaquet
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Message par Pleintaquet »

tu5j2 c 140cc aussi ;) .... injecteurs marrons ..... les 150cc sont bleus
106 rallye 1300 : Sans Chassis la puissance n'est rien !!! :D
Nico63
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Message par Nico63 »


MessagePosté le: Sam Jan 03, 2009 7:36 pm Sujet du message:
tu5j2 c 140cc aussi Wink .... injecteurs marrons ..... les 150cc sont bleus
ceux marrons sont les memes que ceux de la 205 1l9?
duv106
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Message par duv106 »

duv106 a écrit :si ja i bien compris :
TU 2J2 --> 140cc marron
TU 3JF2 --> 150cc bleu
TU 5J2 --> 140cc marron
TU 5JP4 --> ? cc
XU 7JP4 --> ? cc
XU 10 --> 190cc
si quelqu un peut terminé le tableau
merci
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