Ton scan ci-dessus, il s'agit de la fiche d'homologation de l'arceau... donc visiblement tu l'as!
Ensuite, effectivement, il y a le passeport technique, qui est en gros la carte d'identité "ffsa" de ta voiture. Ce passeport technique fait référence à une fiche d'homologation (n°5505 dans ton cas), qui est un fascicule d'environ 80 pages que la ffsa te fournit contre un chèque de 100€ (ça fait cher les photocopies, mais c'est comme ça!)
Sinon, concernant les pièces:
- baquets (moins de 5 ans) ==> Oui.. ça, c'est ce qu'on appelle du racket organisé par la ffsa
- harnais 6 points (pour 2010) ==> moueff... comment vas-tu fixé le point du bas? Où as-tu vu qu'il faudrait des 6 points en 2010
- extincteur ==> un petit en grN
- marteau coupe sangle ==> x2 et accessible lorsque l'équipage est sanglé
- une radio (ça fait du bruit) ==> Oui, ça semble incontournable en rallye... Un conseil, prends une bonne radio (même si ça coute cher

- un protège carter (j'aime bien les cordes) ==> Pas obligatoire, mais quasiment incontournable en rallye! Eventuellement, trouve une 106 edf/la poste en casse... elle ont le gros protège carter en tôle (lourd, mais costaud!)
- la ligne, elle est homologuée pour la N1 ==> oui, si le diamiètre reste d'origine.