Voilà un "tuto" qui reprend en photo comment monter une pipe d'admi de Rallye Phase I 1.3 sur un 1600 de xsi ou rallye.
Pour le démontage, je ne donne pas de détails, mais rien de bien compliquer. Enlever touts les "clips", durites, les 4 vis du dessus et les 2 vis du dessous. Enfin vraiment rien de sorcier.
1. Allonger l'actuateur de ralenti (point beige, tout en haut de la photo), et inverser les fils extérieur de la fiche voilette (point bleu ciel sur la photo) (sûr que ce sont les deux fils extérieur pour les rallye, à confirmer sur la XSi 1600, mais normalement c'est la même chose). Il faut egalement allonger la durite rouge.

2. Condamner la durite marqué d'un point jaune (possibilité de supprimer carrément le canister, qui se trouve dans l'aile avant droite, ou plus simple, juste condamner la durite...)

3. condamner les divers "tutes" sur la pipe d'admission
Il faut donc boucher la tute point rouge OU point jaune (au choix), boucher la tute point Vert et celle qui se trouve sous la flèche.
La fiche (point violet) ne sert à rien dans notre cas.
4. Remonter la pipe d'admission et les branchement.


Les couleurs correspondent. La grosse durite (point blanc tout à droite sur la première photo) se monte sur la tute qui se trouve an dessous du papillon, la plus en bas. Attention, sur la deuxième photo, la tute (point jaune) est condamné, et la durite (point jaune) de la première photo est condamné.
Voila, j'ai essayé d'être le plus clair possible, mais pas facile facile.

