exotex a écrit :Ouaip, ben que dire de plus! Vraiment belle, juste un rabaissement effecivement et elle sera parfaite, pcq je sais pas ce que les autres pensent, mais la rallye d'origine fait un peu 4x4...
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 1 minute:
par contre ta sortie d'échappement est énorme!! c'est une quoi? Supersprint?
Pour le pot c'est clair qu'il est énorme, et moi aussi je trouve sa pas terrible du tout.
La marque c'est un devil (d'ailleurs il sera bientôt en vente ---> MP si y'a des intéressés)
Il sera bientôt remplacé par un OMP inox en sortie 50mm (que je souderai moi. il me semble que quelqu'un du forum la fait ...)
Le bruit est est peut etre un poil plus rauque. Mais j'ai fait cette modif car le 1er montage que j'avais fais ne me convenais pas, l'angle à 90°, le diamètre du manchon ... bref c'était trop baclé et j'ai voulu refaire ca nickel
Les Enket en 15'' rendent super bien sur l'auto....effectivement un petit rabaissement en - 35 mm serait là bienvenue, plus bas c'est tuniche touch et durée de vie des amortos divise par 3 .....bref c'est vous qui voyez
Ca va s'terminer avec un kit maxi F 2000 de chez MC racing cette affaire et donc avec des Enkei en 16 ou 17''.....j'déconne
J'ai contacter un membre du forum 106 s16 pour 4 amortisseurs neuf pts routier, il me restera plus qu'a trouver 2 ressorts courts en -30. (Sa me fait presque mal au coeur de la rabaisser...)
Un rabaissement (raisonnable) de - 30 mm laisse a l'auto un comportement efficace, elle sera plus jolie, ton Cx ou ta pénétration dans l'air sera amélioré au même titre que ton centre de gravité....
Bien faire attention de ne pas décranter de trop, essais de laisser a l'auto une petite impression de cul relevé, c'est bon pour une traction, train avant plus incisif, arriere plus survireur mais surtout une auto qui aura moins tendance a burner de l'avant....