5 dans le coffre et 2 dans les ouvertures d'aération du coffre:

ET VOILA LE TRAVAIL, regardez comme c'est jolie:

c'est une question de gout; moi j'adore:

BON BRICOLAGE A TOUS

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
"chacun fait se qu'il lui plait" comme dans la chanson !Math a écrit :Oui, le noir tranche mieux: ici, ça ressemble à du tuning de chez Auto5 (norauto en France)![]()
De l'avis des autres: Je trouve que ça n'ajoute rien
En les cherchant chez Casto ou autre magasins de bricolage ca te coutera largement moins cher et en plus tu auras un morceau de grille plus grand!djtieum a écrit : il existe plusieur models de grilles ainsi que plusieur couleurs que vous trouveraient chez NORAUTO...
Le problème avec ce genre de colle c'est que ca tient mal la chaleur... alors en plein été il se pourrait que tu perdes tes grilles (vécu inside)djtieum a écrit :ensuite il suffit de coller le tout a l'aide d'un pistolet a colle d'électricien en injectant la colle par les trous de la grilles![]()
J'ai chercher ailleur, pour tenter de trouver moin cher mais j'ai pas trouver d'alu en grille.[Rikou] a écrit : En les cherchant chez Casto ou autre magasins de bricolage ca te coutera largement moins cher et en plus tu auras un morceau de grille plus grand! Le problème avec ce genre de colle c'est que ca tient mal la chaleur... alors en plein été il se pourrait que tu perdes tes grilles (vécu inside)