voilà depuis un moment me trote dans la tete cette bête de peugeot, une 306 s16 boite 6 mais je viens de voir qu'il existe une version light de cette bombinette.
LA 306 RALLYE
est ce qqun connais la différence par rapport à la version prenium de la 306 s16 normal ??
avez vous deja vu cet engin sur la route ?
Modifié en dernier par lio le 10 févr. 2005, 23:17, modifié 2 fois.
Sympa je ne savais pas mais bon si c'est que de l'export c'est normal en meme temps.
C'est bon quand les français vendent des versions aux etrangers et pas en france .
ça doit être l'équivalent de la version confort chez nous non ? les autocollants en moins ...
parce qu'il a éxisté la version premium avec toute option dedans, et il y avait la version confort qui était allégé de + de 100kg par rapport à la premium, et et les chronos étaient encore plus interressant ...
Bracam a écrit :C'est une version disponible uniquement à l'export c'est sur une base de 306 BV6 par contre je connais pas les différences d'équipement
Exact, dispo uniquement en Hollande et en Angleterre d'après les infos que j'ai pu glaner ...
Je ne sais pas les différences par rapport à une S16 normale, j'avais vu ça il y a pas mal de temps quand je farfouillais sur le forum anglais de la 106 rallye.
Ils m'avaient même dit que chez eux il y en a qui avaient vu des 206 rallye mais personne n'a pu me dire si ça s'était fait en série ou si c'était un petit atelier indépendant qui avait fait les modifs