sur une Quick le regulateur de pression d essence est ds le reservoir contrairement a la rallye
donc tu as qu une alim vers le moteur et pas de retour
elle tourne ta pompe?
car c est l ecm via le relais double qui alimente la pompe du reservoir
si tu as monter le faisceau+ecm+moteur de la rallye, le soucis c est que ton immobilisateur est verrouillé
ta clé n est plus codé par rapport a ton ecm
et si ton ecm n a pas été deverouillé avant le montage , ben j sais plus si y a une methode , a part aller chez Peugeot
mais vont ils vouloir toucher a un montage pareil
$Jems$ a écrit :Je vais voir si la pompe tourne des que je peux ..
Qu'est ce que l'ecm stp ?
Je sais pas si sa a un rapport mais la voiture n'etais pas code et le calculateur n'etais pas bloque
On ma eventuellement donnez une solution deplacer le regulateur de la pompe a essence et le mettre sur la rampe d'injection ?
ecm = calculateur moteur
rien a voir avec un code
ds ta clé tu as une puce
autour de ton neiman y a une antenne
quand tu met ta clé ds le neiman pour demarrer , le calculateur reconnait la clé et autorise le demarrage en alimentant la pompe via le relais double sous le calculateur
hors ta clé (de ta quick) n est pas codé par rapport a ton calculateur (du moteur 1600 rallye)
donc pas d autorisation de lancer la pompe
pour ton probleme de durite , laisse comme ça, tu debranche la depression de ton regulateur de pression sur ta rampe du moteur rallye et tu bouche le retour de la rampe , le trou en face du regulateur sur la rampe
comme ça c est celui ds le reservoir qui regulera la pression
Pourtant celui a qui j'ai achete la moteur a mis un S16 dedans il a demarer nikel sans modif donc je fais faire la modif de la pompe a essence et je verrai apres si nouveau il y a ou pas
ce qu il faut savoir avant de tout changer ou modifier , as tu du 12V sur la pompe quand tu met le contact?
si non , te lance pas dans des modifs ça servira a rien
C'est ce que je suis en train de faire . Mais j'ai mis le moteur de la rallye dedans 650 Euros apres prepa maxi groupe A dessus .
150 Euros Boite avec 13*59 .
50 Euros pour les frein de 206 S16
Des qu'elle demarre
Amorto neuf Delphi de carbon avec ressort -6 ( J'attend le rendu )
Admi Racelant ou d'occaz avec une isolation plus une filtre de qualite
Videe
Ce qui ai deja reserver mon ancienne boite 150 Euros
Mon ancien moteur 300 Euros
Mais pour l'instant je suis aux phase de la faire demarer
$Jems$ a écrit :C'est ce que je suis en train de faire . Mais j'ai mis le moteur de la rallye dedans 650 Euros apres prepa maxi groupe A dessus .
150 Euros Boite avec 13*59 .
50 Euros pour les frein de 206 S16
Des qu'elle demarre
Amorto neuf Delphi de carbon avec ressort -6 ( J'attend le rendu )
Admi Racelant ou d'occaz avec une isolation plus une filtre de qualite
Videe
Ce qui ai deja reserver mon ancienne boite 150 Euros
Mon ancien moteur 300 Euros
Mais pour l'instant je suis aux phase de la faire demarer
-60 mm .
Un moin 30 suffit largement
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vtsjim a écrit :Je peu avoir une photo du moteur dans la voiture ? et qu appelle tu groupe A ? tu as quoi comme prepa ?
C'est clair que Gr A c'est assez vague on va dire .
C'est la culasse qui a ete preparer pour recevoir une prepa groupe A Donc agrandisseent des conduit et polissage . Pour etre sur j'attend la reponse du preparateur . Alignement de l'echapement Je ne suis pas sur donc confirmation plus tard
C'est une voiture pour m'amuse et non faire du Rallye Donc le -40 ne me suffit pas j'ai eu des photo avec du viarouge sa me plait pas
Pourquoi allier -60 = Tuning C'est juste que je veut mon pneu a fleur d'aile Ces comme sa que je consoi une voiture
De plus je ne suis pas a cette etape je verrai en temp et heure
Pour l'instant j'en suis aux demarage et si quelqu'un Connait ou ces faire des modif aux niveau du faisceau ?
Voici mon daily de tout les jour
Je pense vraiment pas etre trop bas .