[Boutzi] Porsche Boxster 2.5

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

perso je ne mettrai pas de la feu vert ... je mets de la motul 300 V dans l'EVO et c'est le minimum !!! apres chacun fait comme il veut mais bin .. je veux la garder longtemps ma titine .... ;)
Boutzi
Accroc

Message par Boutzi »

J'irai pas y mettre de la Feu Vert non plus, mais rien ne t'oblige à mettre de la 300V, sans mettre une huile de merde à la place (je ne pense pas que celle que j'ai prise soit de la merde ;) )

Par contre, pour ce qui est de la vidange, sans pont avec le Boxster c'est un peu la merde : tu ne peux pas dévisser le bouchon de vidange avec une bassine en dessous, il est trop bas ! Donc la solution est simple, tu le lève avec le cric, tu enleve le bouchon avec la bassine en dessous, tu reposes la voiture par terre et tu attends que l'huile ait fini de couler (Porsche préconise 20 minutes) !
Boutzi
morpheus106
Pilote GA

Message par morpheus106 »

ta mis le A derriere... je veux voir une photo avec le A moi. :lol:
ca doit etre trop mort de rire quand tu double les autre petit jeuno dans leur petite ax,golf... :lol: . ou alor les papa qui sont dans leur monospace :)
Image
Boutzi
Accroc

Message par Boutzi »

Ca fait longtemps que je ne l'ai plus le A ! Enfin lontemps... tout est relatif :)
J'ai 22 ans, ça fait 2 ans que je n'ai plus ce machin aux fesses ;)
Boutzi
martiole
Accroc

Message par martiole »

Belle acquisition elle est tres belle en plus pas grise ça la différencie.
Mon meilleur ami viens d'en acheter une boxster s rouge. Pour l'avoir essayer même si c'est pas le plus gros moteur porsche quel plaisir d'entendre le moteur.

C'est un autre monde porsche quand tu es sur la route on te laisse presque toujours la priorité. :D

Prends en soin
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

C'est un autre monde et surtout un autre standing... :P Il faut adopter la "smart attitude" et "jouer" les gentlemen drivers! 8) Mais comme tu dis, le comportement des autres à ton égard peut faciliter la tâche. :P :mr:
rallyesax
Pilote WRC

Message par rallyesax »

Boutzi a écrit :J'irai pas y mettre de la Feu Vert non plus, mais rien ne t'oblige à mettre de la 300V, sans mettre une huile de merde à la place (je ne pense pas que celle que j'ai prise soit de la merde ;) )

Par contre, pour ce qui est de la vidange, sans pont avec le Boxster c'est un peu la merde : tu ne peux pas dévisser le bouchon de vidange avec une bassine en dessous, il est trop bas ! Donc la solution est simple, tu le lève avec le cric, tu enleve le bouchon avec la bassine en dessous, tu reposes la voiture par terre et tu attends que l'huile ait fini de couler (Porsche préconise 20 minutes) !

je fais comme ça pour toutes aussi .. y a que la vidange de pont où je vais chez un pote qui un pont ... c'est quand meme plus pratique ... :P
Nico_rallye
Pilote WRC

Message par Nico_rallye »

Eh ben !!
Je pars en vacances 10 jours et vous en profitez pour sortir la grosse artillerie, bande de salopards !!
:lol:

Bien belle Porsche ;)
Tu as raison de vivre ton rêve et te lancer comme ça, si j'étais resté chez mes parents j'aurais sans doute aussi louché du côté du Lux pour trouver quelque chose du style.
Enfin, comme beaucoup d'autres, l'objectif reste la 911 mais c'est pas pour tout de suite :oops:

Bonne route à son volant :)

Et Alex on veut du gros détail quand la tienne arrivera, parce que les Turbo S ça court pas les rues :D
Boutzi
Accroc

Message par Boutzi »

Un peu de news, Boxy est prête à prendre la voix, j'ai tombé le silencieux cette après midi !

Image

Par contre c'est vraiment la galère à démonter ce truc, ah il va pas tomber tout seul ça c'est sur, vu toutes les vis qu'il y a à virer, il est accroché de partout : par les coudes après les catalyseurs, aux catalyseurs aussi, à la boite de vitesse...! En plus bien évidement, c'est toujours tout bouffé par la rouille ces trucs là, le jour où ils mettront de la visserie inox de série on aura bien avancé !
Mon échappement devrais être prêt d'ici la fin du mois, j'ai hate :roll: :)
Boutzi
efilz
Habitué

Message par efilz »

super acquisitions et bonne chance avec boxy :D :D
106mini
Administrateur

Message par 106mini »

Prise de son oblige... ;) Dès remontage! 8)
Boutzi
Accroc

Message par Boutzi »

Hop de retour de vacances, le silencieux est terminé, un grand merci au beau-père !

Image

Ce sont les deux tuyaux extérieurs qui ont été ajouté, ils relient les entrées directement à la sortie, libérant une partie des gaz d'échappement. A noter que ce principe existe d'origine sur le PSE (Porsche Sport Exhaust), sauf qu'en vrai il est pilotable de l'habitacle si on veut faire du bruit ou pas... ben moi ce sera tout le temps en mode "chevauchée des walkyries" !
Boutzi
Wiloskill
Pilote GA

Message par Wiloskill »

Marrant le dessous de caisse, c'est quoi cet aspect ? :?

:!: Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 2 minutes 39 secondes:
rallyesax a écrit :perso je ne mettrai pas de la feu vert ... je mets de la motul 300 V dans l'EVO et c'est le minimum !!! apres chacun fait comme il veut mais bin .. je veux la garder longtemps ma titine .... ;)
Pour ma sub aussi c'est de la 300V que je prend. :)
106XSiT the 8s turbo powa :: VENDUE
Sub Impreza GT99 Wagon :: VENDUE
FZ6N :: VENDUE
1000 gsxr 2005
M5 E60
Boutzi
Accroc

Message par Boutzi »

C'est un revetement qui empèche (ou qui diminue) la propagation de la chaleur, vu qu'il y a un coffre au dessus c'est pas plus mal ! M'enfin il fait quand même vachement chaud dans le-dit coffre :P
Boutzi
Boutzi
Accroc

Message par Boutzi »

Ca y est le pot est monté ! Ca va nickel, en fait je m'attendais même à plus de bruit, pas grave c'est déjà très bien comme ça, et puis j'étais pas décapoté donc au grand air dans des routes encaissées ça doit donner sérieux !

Donc évidement beaucoup plus de bruit à bas régime (puisqu'il n'en faisait pas du tout), plus rauque, très bien, et à haut régime pas nécessairement plus fort mais surtout plus métallique donc bien là aussi : moi content :D :D
Avec le filtre à air KN Sport je devrais bien grapiller encore un peu en sonorité :roll:

Je vous ferai une prise de son ce week-end ou dans la semaine prochaine ;)
Boutzi
Répondre