[dg-dg95] 1.3l blanche | monologue et photos ! (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
celle d'AX gti les vitres electriquedg-dg95 a écrit :Merçi a vous!
J'avais oublié ces details elle est de 1994 et a 132000 km.
Pour le fond de compteur c'est pas tres beau et le papier avec l'humidité a condolé donc les aiguilles se coincent...vive l'origine!![]()
Non c'est pas d'origine les vitres electriques... sa doit etre les memes moteur electrique que dans les 205 car je dois aider la vitre lorsque je la remontej'aurais preferé du manuel.

vidéos: http://www.dailymotion.com/106gti
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
J'aime les dingues mais surtout pas les cons!
Que tous les cons se tiennent la main et lachent la mienne!
Euh tu dois confondre je l'ai jamais mis en annonce sur ebay ou le bon coin ! L'idée de la vendre met passé par la tete et est reparti aussi vite !Supermind a écrit :Salut, ce serait simpa de repondre aux messages sur ebay et leboncoin. Elle n'est plus a vendre finalement ?
Ou ax gti mais se que je voulais dire c'est que ces moteurs electriques sont pas super dans le temps , je dois aider la vitre a remonter la vitre c'est comme si j'avais du manouel

TCR
Il a une rallye , il a tout compris !
Apres 2 ans qu'elle n'a pas demarré n'y bougé de place , sa y est elle va etre enfin de retour !
Deja je ne suis plus jeune permis l'assurance est devenu bcp moins cher et surtout grace a la sortie clastres avec le forum xsi . J'ai vu pleins de ralloche et sa m'a rappelé comment elles étaient belle !
J'etais a clastres avec une ax : (photo prise sur 106 team racing)

enfin tout ça pour dire qu'a partir de lundi c'est bon . Une bonne revision en perspective avec un calorstat a 83°...
Il y aura pleins de photos
Deja je ne suis plus jeune permis l'assurance est devenu bcp moins cher et surtout grace a la sortie clastres avec le forum xsi . J'ai vu pleins de ralloche et sa m'a rappelé comment elles étaient belle !
J'etais a clastres avec une ax : (photo prise sur 106 team racing)

enfin tout ça pour dire qu'a partir de lundi c'est bon . Une bonne revision en perspective avec un calorstat a 83°...
Il y aura pleins de photos
TCR
Sa y est elle a demarré !
Je lui ai donc fais : jeux aux soupapes (0,15 et 0,30) ,changé le joint de couvre culasse , changé les 2 durites de depression , changé le faisceau haute tension, vidangé l'huile moteur , boite , le reservoir d'essence ainsi que le liquide de refroidissement avec un calorstat a 83° , remis le collecteur avec la ligne , j'ai mis dans tous les connecteurs une graisse speciale contact et anti-humidité .
Il me reste juste a changé le cardan Gauche a faire et demain je roule avec !
Va falloir que je change les supports moteur je pense investir dans du PTS et j'aurais plus qu'à changé mon fond de compteur
Je ferais des photos pour illustrer un peu
Je lui ai donc fais : jeux aux soupapes (0,15 et 0,30) ,changé le joint de couvre culasse , changé les 2 durites de depression , changé le faisceau haute tension, vidangé l'huile moteur , boite , le reservoir d'essence ainsi que le liquide de refroidissement avec un calorstat a 83° , remis le collecteur avec la ligne , j'ai mis dans tous les connecteurs une graisse speciale contact et anti-humidité .
Il me reste juste a changé le cardan Gauche a faire et demain je roule avec !
Va falloir que je change les supports moteur je pense investir dans du PTS et j'aurais plus qu'à changé mon fond de compteur
Je ferais des photos pour illustrer un peu
TCR
Sa y est elle roule ! Quel bonheur ! Je me demande comment j'ai pu la laisser pendant 2 ans sans rouler , c'est vraiment une petite bombinette !
Une caisse avec un vraie caractère .
J'avais oublié ce moteur sans couple et tout dans les tours et ce bruit a partir de 5000 tr/ min
Elle est quand meme super bien pensé la voiture un moteur creux avec un boite courte . Je voulais mettre un bas moteur 1600 mais non je la laisserai comme ça.
Enfin bref je ferais un peu de photos demain elle doit passer au lustrage
Une caisse avec un vraie caractère .
J'avais oublié ce moteur sans couple et tout dans les tours et ce bruit a partir de 5000 tr/ min

Elle est quand meme super bien pensé la voiture un moteur creux avec un boite courte . Je voulais mettre un bas moteur 1600 mais non je la laisserai comme ça.
Enfin bref je ferais un peu de photos demain elle doit passer au lustrage
TCR
-
- Fanatique
-
- Fanatique