Les DS3000 vont bien pour le circuit car tu as le temps de les chauffer. C'est en rallye que c'est moins bien car certaines spéciales sont trop courtes et le temps que les plaquettes atteignent leur température optimale d'efficacité, la spéciale est terminée...
106mini a écrit :Les DS3000 vont bien pour le circuit car tu as le temps de les chauffer. C'est en rallye que c'est moins bien car certaines spéciales sont trop courtes et le temps que les plaquettes atteignent leur température optimale d'efficacité, la spéciale est terminée...
Le temps de chauffer le moteur et c'est bon, apres, les 2500 auraient peu etre été juste pour le circuit
Folembray c'est vraiment un circuit attroce pour les freins donc autant prevoir large Enfin... j'espere que ça va tenir
C'est clair que pour un usage routier exclusif les 2500 ça doit etre nikel
routier en DS2500 c est bien , pas de bruit enorme , pas trop de poussiere merdique et ça freine legerment mieux que d origine , enfin plus longtemps en fait
en DS3000 parait que les premiers freinages faut serrer les fesses
moi j suis fan du CL, ça freine tres fort et a froid aussi
par contre poussiere sur les jantes horribles
les DS3000 fait des etincelles de dingue la nuit
c est fliyngman je crois avec la sax , il avait fait une video j avais halluciner
j savais pas pour la poussiere des 3000
A ouais Je savais pas pour les étincelles. Je ferrais attention, mais c'est fort possible, on voit plein de copeaux de "bronze" dans la plaquette
Faut dire apres le rodage, j'ai mis du DOT 5.1, et en purgeant, j'ai du flinguer le maitre cylindre donc pas de gros freinage depuis et pas de sortie de titine.
Gros dedéquilibre ( la purge est bonne )
Bon ben un peu du nouveau de mon coté : Je devais prendre possession de l'aac de totorallye, mais il a vendu sa totomobile ... donc j'en ai trouvé un autre :
AAC Schrick
284° et 11.4mm de levée de soupapes, un mini groupe A
+ calculateur préparé.
Je devrai prendre possession de tout ça dans la semaine, si tout se passe bien.