[bobo-star] Saxo VTS 1400

Présentation, descriptif et évolution de votre voiture

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
bobo-star

[bobo-star] Saxo VTS 1400

Message par bobo-star »

Bon bin je vais faire une petite présent'

Mathieu, 26 années passées dans ce monde sans pitié....lol. En BTS (mieux vaut tard que jamais) MUC pour encore 1 mois, bin oui, tout a une fin !

J'ai le plaisir de faire mumuse avec une VTS 1.4 noire de 2002 qui totalise 97.000 km (achetée à 75.000 ya 1 an et demi ).

La voilou stock apres récupération chez missieur li carrossier.

Image
By marcuscoxx, shot with SGH-F490 at 2008-04-27
Image
By marcuscoxx, shot with SGH-F490 at 2008-04-27

Niveau modifs:

- Déjà, enlevé 2 lumières bleues immondes qui éclairaient mes fonds de compteur et m'em*****aient plutôt qu'autre chose la nuit.....
- Une ptite Admi dyn K-Racing carbone (fan de la sonorité, pis on a l'impression d'aller à 260 et tout, c magique ! limite il me faudrait presqu'un casque maintenant :W )
- Jantes 106 rallye et TOYO Proxes en 185/55/14
- Un p'tit -45mm (KAYABA Ultra SR + ressorts Eibach)
- Décata + Silencieux GrN RC RACING
- Les stickers "www.Saxo-VTS.com" (pour la forme :p )
- BAR sup

A viendre (sans pour autant trop me ruiner, c un 1.4 !!!):
- Kit disques percés-rainurés et plaquette Ferodo (plus tard tu peux freiner, plus vite tu verras le mur)
- Banquette arrière out (histoire de kilos)
- Papillon RS (paraîtrait-il que c'est pas mal... à voir)
- Quickshift (en attente depuis style 1 mois)

Pour les tofs, faut que je récupère le cordon de mon numérique.... :d

Voilou, c'est à peut pret tout, je suis ouvert à toute suggestion pouvant accorder un peut plus de mordant au piti VTS (niveau perfs ou agrément de conduite)

++

P.S. Si kk'1 à un kit parotech pour 206 cc prépeint en fushia à donner, je suis preuneur, comme ça je pourrait mettre des jantes 19' chromées, des néons, passer le 1.4 en quadri-turbo et développer 1000 ch !!!!! Mouahahahaha ! Comment j'aurai la classe avec mes dés velour au rétro et le "Saxo touch' " sur le parebrise arrière !
xsinitro
Accroc

Message par xsinitro »

Et elle a bien changé depuis, ont va pouvoir se tirer la bourre dans quelques jours !!!

Big Up à Bobo-Star AKA Scofield !!!

;)
benjo69rallye
Habitué

Re: [bobo-star] Saxo VTS 1400

Message par benjo69rallye »

P.S. Si kk'1 à un kit parotech pour 206 cc prépeint en fushia à donner, je suis preuneur, comme ça je pourrait mettre des jantes 19' chromées, des néons, passer le 1.4 en quadri-turbo et développer 1000 ch !!!!! Mouahahahaha ! Comment j'aurai la classe avec mes dés velour au rétro et le "Saxo touch' " sur le parebrise arrière ![/quote]

mdr j'ai mal au bide telement je rigole :lol: :P
106 s16 rouge luci jtes pts !!!
xsinitro
Accroc

Message par xsinitro »

C'est vrai qu'il est c.n, :lol: , c'est à force de trainer avec moi ça ! 8)
JulFAM
Habitué

Re: [bobo-star] Saxo VTS 1400

Message par JulFAM »

benjo69rallye a écrit :P.S. Si kk'1 à un kit parotech pour 206 cc prépeint en fushia à donner, je suis preuneur, comme ça je pourrait mettre des jantes 19' chromées, des néons, passer le 1.4 en quadri-turbo et développer 1000 ch !!!!! Mouahahahaha ! Comment j'aurai la classe avec mes dés velour au rétro et le "Saxo touch' " sur le parebrise arrière !

mdr j'ai mal au bide telement je rigole :lol: :P[/quote]

:haha: :lol: ah oui quand même le kit fushia c'est un truc ca :lol:
Les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que t'es pas loin du trou!!!®
Répondre