Mathieu, 26 années passées dans ce monde sans pitié....

J'ai le plaisir de faire mumuse avec une VTS 1.4 noire de 2002 qui totalise 97.000 km (achetée à 75.000 ya 1 an et demi ).
La voilou stock apres récupération chez missieur li carrossier.

By marcuscoxx, shot with SGH-F490 at 2008-04-27

By marcuscoxx, shot with SGH-F490 at 2008-04-27
Niveau modifs:
- Déjà, enlevé 2 lumières bleues immondes qui éclairaient mes fonds de compteur et m'em*****aient plutôt qu'autre chose la nuit.....
- Une ptite Admi dyn K-Racing carbone (fan de la sonorité, pis on a l'impression d'aller à 260 et tout, c magique ! limite il me faudrait presqu'un casque maintenant :W )
- Jantes 106 rallye et TOYO Proxes en 185/55/14
- Un p'tit -45mm (KAYABA Ultra SR + ressorts Eibach)
- Décata + Silencieux GrN RC RACING
- Les stickers "www.Saxo-VTS.com" (pour la forme :p )
- BAR sup
A viendre (sans pour autant trop me ruiner, c un 1.4 !!!):
- Kit disques percés-rainurés et plaquette Ferodo (plus tard tu peux freiner, plus vite tu verras le mur)
- Banquette arrière out (histoire de kilos)
- Papillon RS (paraîtrait-il que c'est pas mal... à voir)
- Quickshift (en attente depuis style 1 mois)
Pour les tofs, faut que je récupère le cordon de mon numérique.... :d
Voilou, c'est à peut pret tout, je suis ouvert à toute suggestion pouvant accorder un peut plus de mordant au piti VTS (niveau perfs ou agrément de conduite)
++
P.S. Si kk'1 à un kit parotech pour 206 cc prépeint en fushia à donner, je suis preuneur, comme ça je pourrait mettre des jantes 19' chromées, des néons, passer le 1.4 en quadri-turbo et développer 1000 ch !!!!! Mouahahahaha ! Comment j'aurai la classe avec mes dés velour au rétro et le "Saxo touch' " sur le parebrise arrière !