Après plus d'un ans sans mon XSi, j'ai racheter une caisse sans CG, et je vais donc pouvoir faire tourner la S06 ! En effet mon premier swap en 1.6l avec un soucis de faisceaux intérieur m'a obligé de l'abandonner...
Donc 2 caisses, donc une qui servira de pièces en rab, et de pièces à vendre !!!
Donc voilà les 2 caisses :
Modifié en dernier par xsinitro le 30 juin 2008, 10:57, modifié 5 fois.
Elles ont l'air sympas ces photos mais je suis comme les autres, je les vois pas non plus
apprarement, tu as fais ca avec le site imageshack.
il faut que tu copie/colle la première des "adresses" qui apparaissent en bas de la page d'imageshack une fois que ton image est "chargée"
J'ai trouver une 106 XSi 1.4l complète sans CG, je vais donc remettre le moteur 1.4l de cette caisse, et récupérer un tas de pièces... Le truc c'est que la BV est neuve, embrayage neuf, pare brise neuf, et y'a une BAR sup AV réglable, des jantes OZ qui sont pas mal, et y'a de la pièce en plus. Le seul Hic, c'est l'effet Tuning qui craint...La caisse vidée ou pas sera à vendre pour la compétition dès que j'aurais récupérer le moteur...
Donc mon moteur 1.6l complet de chez complet + les 2 cardans, est à vendre !!!
Cette partie du message a été fusionnée automatiquement aprés 10 heures 48 minutes 40 secondes:
Ca y est je l'ai, je vais commencer les travaux Samedi, j'ai encore mes oraux de BTS à passer... Je vous ferais des photos !!!
Hier je rentre je suis rentré de la plage à 13h, je vais matter un film chez un pote. Je me décide de me bouger un peu, et d'aller ranger mes affaire de plages. En sortant : Toutes les vitres de l'XSi Bleu étaient explosées...
Sanchant que l'autre est à la fourrière depuis 3 semaines
XSi 2 en 1 est mal partit...
La caisse par Jeudi à la casse, je récupère les pièces avant de la jeter.