Réparer ma 106 rallye ou prendre une S16
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
-
- Pilote Amateur
Très belle ta S16 Fonzie !!! Je viens d'en acheter une noire moi aussi de 2002 avec 32.000 km au compteur. Je confirme tes impressions, ça pousse plus en haut mais pour le fun je regrette ma rallye avec ses bilstein et ses BF Goodrich. J'essaierai de la prendre bientôt en photo.
"We're here for a good time, not a long time." Colin McRae
-
- Pilote Amateur
C'est l'occasion qui fait le larron !!!
J'avais un autre projet qui si je le réalisais me demandait une voiture économique pour aller bosser, ça ne s'est pas fait et je pense au moins attendre un an ou deux pour le réaliser. J'ai trouvé cette S16 de novembre 2002 pour 8000 euros avec 32.000 km, c'était tentant vu le prix. La S16 c'est quand même une voiture de vieux à côté de la Rallye

J'avais un autre projet qui si je le réalisais me demandait une voiture économique pour aller bosser, ça ne s'est pas fait et je pense au moins attendre un an ou deux pour le réaliser. J'ai trouvé cette S16 de novembre 2002 pour 8000 euros avec 32.000 km, c'était tentant vu le prix. La S16 c'est quand même une voiture de vieux à côté de la Rallye

- Nico_rallye
- Pilote WRC
106rallye1.6 a écrit :Très belle ta S16 Fonzie !!! Je viens d'en acheter une noire moi aussi de 2002 avec 32.000 km au compteur. Je confirme tes impressions, ça pousse plus en haut mais pour le fun je regrette ma rallye avec ses bilstein et ses BF Goodrich. J'essaierai de la prendre bientôt en photo.
Excellent tu as craqué!!!!! Tu as bien raison, il faut en profiter de ces petites 106. Envoie vite les tofs!!!

-
- Pilote Amateur
Voila j'ai mis les photos de la S16 (voir rubrique voitures des membres). Je dirais qu'elle ne parvient pas à me faire oublier ma RallyeExcellent tu as craqué!!!!! Tu as bien raison, il faut en profiter de ces petites 106. Envoie vite les tofs!!!

106rallye1.6 a écrit : Voila j'ai mis les photos de la S16 (voir rubrique voitures des membres). Je dirais qu'elle ne parvient pas à me faire oublier ma Rallyemême si niveau moteur ça marche mieux une fois dans les tours en configuration d'origine pour les 2 voitures. Ma Rallye était plus amusante avec sa boîte plus courte et son chassis plus vif (merci bilstein et BF). Fonzie, ton avis sur la S16 est toujours le même après quelques mois d'utlisation ?
Oh la, je te réponds très en retard, je n'avais été voir ce topic depuis un bon moment. Bon je sais que tu as revendu ta S16 depuis pour une rallye 1.3, c'était les dernières nouvelles. Sinon je suis très content de la S16 mais c'est vrai qu'après 6 mois d'utilisation, le défaut de cette caisse c'est que le couple est un peu trop haut perché. Il faut jouer de la boîte, c'est amusant comme ça peut être un peu chiant parfois.
-
- Pilote Amateur
Euh... non non j'ai pas acheté de 1.3 même si ça me plairait bien :-) Je met des bornes à ma S16 jusque septembre, après on verra... Sinon, moi aussi je préfère largement ton intérieur au mien. C'est trop triste il n'y a pas de couleur sur la mienne.