je vous présente ma ptite 106 1.4 Xsi! bleue miami, 190.000km!
elle est passée au CT a 181.000km et il etait vierge!
mais le mec qui a été l'intermediaire entre le proprio et moi a acheté ce vehicule "pour faire le con" comme il dit. donc il s'est fait plaisir sur les routes de son village et il a fait une petite sortie qui va couter un capot, une aile et un pare choc! le reste de l'auto est en tres bon etat!
il a aussi continué a rouler comm eun saguin alors qu'elel chauffait donc le joint du culasse est foutu! le moteur chauffe en 3 minutes! et se trouve au maxi!
une bonne révision et réfection s'impose!
voila voila.. la Xsi est passé dans mon garage auj... elle a eu droit a un tout gros nettoyage! je lui ai mis un radiateur (qu'elle n'avait pas) et les disques que j'avais sur la GTi car ceux qu'elel avait etaient voilés!
j'ai fait evidement l'interieur et ext... et me suis rendu compte que le toit ouvrant laissait entrer l'eau! c'est trempé sous la moquette! faut regler ce souci au plus vite! (vais trouver un bon soudeur et en avant!
voila comment je l'ai reçue! (les plaques ce sont celles que j'ai gardé de ma 1ere Xsi achetée en france. celel ci est bien belge!

et les 4 coins de l'auto.
j'ai enlevé les cabochons des jantes car le mec les avait peints en bleu! faudra les refaire bien noirs! :jap:

désolé pour la qualité des photos mais tombé en panne de batterie avec l'appareil! donc j'ai fait deux trois avec mon portable! :cagoule:
au fait.. je suis allé faire un tour avec l'auto pour recharger un peu la batterie... et la.. surprise... elle va du tonnerrrrrrrre! vraiment surpris! elle va plus fort que ma blanche! qui etait une non cata.. et qui allait mieux que la grise et la le mans!
bizarre car cette auto a plus roulé depuis un ptit temps, le joint de cucu est naze et l'embrayage aussi! qqun a un avis? (c'est peut etre le trou ds le pot qui fait ça!!!!