Moteur 1.4L préparation NUSBAUMER avec deux carbu double corps WEBER 45mm (entre 150 et 160ch)
Boite 6 vitesses séquentielle SADEV avec étagement spécifique.
Commande de vitesse type CLIO S1600, procédure de départ
Freins AV étriers 4 pistons AP racing, disques 288mm sur bols alu
Arrière Saxo VTS modifié
Ammorto Avant Bilstein combiné fileté sur platine, triangles réglables, pivots alu.
Arrière Bilstein rotulé tarage spécifique.
Collecteur d'échappement, ligne groupe A, FAM hydraulique
Vitrage plexi, ailes AV sur mesures...
Bacquets Sparco...
Jantes 15" Speedline Corse avec michelin racing.
PLace aux photos
![Image](http://img264.imageshack.us/img264/873/luronne1036iw6.jpg)
![Image](http://img264.imageshack.us/img264/9269/ax2co7.jpg)
![Image](http://img264.imageshack.us/img264/9021/ax13gj5.jpg)
![Image](http://img264.imageshack.us/img264/8150/1dsc003520copieya7.jpg)
![Image](http://img296.imageshack.us/img296/9655/1axex9.jpg)
Voila certain d'entre vous la connaisse déja! (Crazy man, mattclemar!!!)
Quelques videos sur http://garageduthem.skyblog.com