[Pichou] So6 16s (FR)
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Pichou] So6 16s (FR)
Bonjour à toutes et à tous...
Voilà une inscription toute fraîche sur ce forum...
Donc je roule en Ibiza mais plus pour longtemps car je l'ai mise en vente afin d'acheter une 106 s16 ou une saxo vts 16s,seulement,dur dur de trouver mon bonheur.
La passion automobile,je l'ai dans le sang puisque mon grand-père était expert automobile,a fait des tas de choses dans les autos,il est assez connu à l'asa de chez moi,mais cette fameuse passion automobile a été rajeunie par la connaissance de mon chéri il y a plus d'un an...
En effet, à l'époque monsieur avait une saxo VTS,ensuite il l'a vendu pour s'acheter la belle petite Williams et l'été dernier,il a acheté une 106 XS afin de la préparer pour les rallyes (évolution de la demoiselle sur www.106xs.auto-blog.fr)
cela fait quelques moi que je pensais changer de voiture et là ça devient officiel donc je m'insciris ici.
Esperant être bien accueillie malgré ma voiture non française..
Si ma présentation est incompète n'hésitez pas et pour les questions aussi
Voilà une inscription toute fraîche sur ce forum...
Donc je roule en Ibiza mais plus pour longtemps car je l'ai mise en vente afin d'acheter une 106 s16 ou une saxo vts 16s,seulement,dur dur de trouver mon bonheur.
La passion automobile,je l'ai dans le sang puisque mon grand-père était expert automobile,a fait des tas de choses dans les autos,il est assez connu à l'asa de chez moi,mais cette fameuse passion automobile a été rajeunie par la connaissance de mon chéri il y a plus d'un an...
En effet, à l'époque monsieur avait une saxo VTS,ensuite il l'a vendu pour s'acheter la belle petite Williams et l'été dernier,il a acheté une 106 XS afin de la préparer pour les rallyes (évolution de la demoiselle sur www.106xs.auto-blog.fr)
cela fait quelques moi que je pensais changer de voiture et là ça devient officiel donc je m'insciris ici.
Esperant être bien accueillie malgré ma voiture non française..
Si ma présentation est incompète n'hésitez pas et pour les questions aussi
Modifié en dernier par pichou le 20 mars 2008, 14:05, modifié 1 fois.
-
- Accroc
pas de soucis ... c'était pour t'embéter .... on est si peu de filles je pouvais pas résister ....pichou a écrit :Merci de l'accueil,rallysax,en parcourant le forum,je t'ai vu mais je ne savais pas si c'était toi,lol,elle me plait mais je te l'ai dit,je préfères trouver moins kilométrès.
Merci pour le blog,en ce moment il ne bouge pas trop mais ça va revenir.

en plus ce n'est qu'un vague projet rien de sure ....

pichou a écrit :Donc rallyesax,ça veut dire que t'es une fille?
Bon,je profite de ce passage pour vous annoncer ma future acquisition,mercredi 19 mars,une so6 16s,je ne vous en dit pas plus,se sera la surprise
pour faire court : Rallyesax = moi donc fille sur le forum 106 rallye et sur tout les autres forum autos où tu vois Rallyesax c'est mon copain !!!