problème de compte tours
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
problème de compte tours
Salut a tous je sais pas si c'est deja ariver a quelqu'un ici mais mon compte tours décone grave. Il y a des fois ou il marche et des fois ou il ne marche pas. Bizare non ? alors est-ce-que quelqu'un pouré m'aider.
Merci d'avance et A+ sur le forum
Merci d'avance et A+ sur le forum
-
- Fanatique
C' est la gaine ou passe le cable relié au compte tours qui est craqué et donc tourne avec et ne transmet plus le mouvement au compte tours.
Solution le remplacer, sinon si tu trouve ou c qu' elle est craquée, un bon coup de scotch ( assez costaux qu' en meme) et normalement ca repart.
Moi c comme ca que j' ai fait en attente de remplacement mais finalement ca marché tellement bien que le scotch m'a suffit.
Solution le remplacer, sinon si tu trouve ou c qu' elle est craquée, un bon coup de scotch ( assez costaux qu' en meme) et normalement ca repart.
Moi c comme ca que j' ai fait en attente de remplacement mais finalement ca marché tellement bien que le scotch m'a suffit.
-
- Pilote WRC
- Localisation : Entre la France, la belgique et le Luxembourg: Longwy près de Metz
Ah je pensais que le compte tour n'avait pas de cable mécanique mais électrique (une sonde sur le volant moteur...)cloclo106 a écrit :C' est la gaine ou passe le cable relié au compte tours qui est craqué et donc tourne avec et ne transmet plus le mouvement au compte tours.

.
Salut
Oui sur les phases deux c'est le capteur de regime qui donne l'info au compte tour ce n'est pas un cable. Cest donc un probleme electrique
. En tout cas c'est bizard. Dés fois il marche et des fois il ne marche pas. Si quelqu'un est inspiré ???
A+ sur le forum
Oui sur les phases deux c'est le capteur de regime qui donne l'info au compte tour ce n'est pas un cable. Cest donc un probleme electrique

A+ sur le forum
Re: .
Desolé pour la reponse que je t' ai donné, mais je ne connais pas vraiment la phase 2 mais si c un capteur, ca doit pas etre trop serieu comme soucis, faudrait controler soit le capteur sinon controler les contuinité de tes cables alim et retour jusqu' au compte tours. Je pencherais pour les cable si parfois ca et des fois non.LBen07 a écrit :Salut
Oui sur les phases deux c'est le capteur de regime qui donne l'info au compte tour ce n'est pas un cable. Cest donc un probleme electrique![]()
![]()
. En tout cas c'est bizard. Dés fois il marche et des fois il ne marche pas. Si quelqu'un est inspiré ???
A+ sur le forum