[Rallye_974] En recherche de prépa

Présentation, descriptif et évolution de votre 106 Rallye 1600

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

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Flow90
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Message par Flow90 »

Le ciel bleu, le soleil... :roll:

Demain, je déménage : direction, La Réunion ! :twisted:

:lol:
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rallye_974
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Message par rallye_974 »

il y a des contraintes quand meme!!

Pas de circuit pour le moment hein!!

mais sa viendra. D'ailleur je garde la 106 que pour sa!!! :lol:
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
Rupteur974
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Message par Rupteur974 »

Voila je me présente je suis le frère de RALLYE 974, j'ai en possession sa 106 rallye et je suis à la recherche de la sonde de préchauffage pour 106 rallye 1300CC (celle qui est vient l'admi 1300cc). On a commandé chez peugeot en france et il n'y a plus de disponible. Si quelqu'un aurait une je serais ravi merci ++
rallye_974
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Message par rallye_974 »

J'aimerai pour projet monter la 106 spéciale run :idea:

Bien rallongé avec un 13x59, et une autre prépa, sa devrait pouvoir se défendre.
Déja au vu de ce qu'elle a fait lors du derniers runs (ben oui, c'est mieu si c'était un circuit), on peut envisager quelques choses de sympas, pas pour la gagne, mais pour jouer les troubles fêtes.

Bon alors, messieurs qui roulent en Kit Car (106rallye45, nicolas106, bracam etc...), vous auriez pas des tuyaux pour de bonnes prépas? Genre différentiels (j'ai vu chez bracam), pistons forgés, bielles etc...

Ensuite, le reste je m'en charge :P
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Flow90
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Message par Flow90 »

rallye_974 a écrit :Bien rallongé avec un 13x59
Euh... Tu veux dire plutôt "bien racourcir", non ? :?
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rallye_974
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Message par rallye_974 »

Oups...pardon, effectivement.
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Bracam
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Message par Bracam »

Pour faire des runs, il te faut un 16s :D
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roadrunner_eater
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Message par roadrunner_eater »

Pour faire des runs il faut un V8 sur 4 rous motrices ...... RS4 en deux mots ...
Breaks de préférence sa fou plus la honte ....
rallye_974
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Message par rallye_974 »

lol :lol:

En 4RM, sa ne vaut pas la peine. Déja une RS6 prépa se fait bouffer par nos petite Sub, sans compter le grande Mitsu EvoVI...alors celle là, faut vraiment y aller pour la battre.

Je préfère rester dans les 2RM atmo. C'est déja bien. Et pour les 16V, ce n'est pas une mauvaise idée, mais il faudra aussi la préparé, car là actuellement, une 16V (optimisé, mais non prépa) ne fait pas le poids face à ma rallye sur 200m.
Quand je dis optimisé, c'est ligne+admi+4/2/1+prog.

Je pense qu'avec une petite prépa culasse, des pistons à empruntes,un gros AAC et un pont court, il y a moyen de faire parler la poudre.
Au moins, je reste sur la base d'une rallye :lol:
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Nicolas106
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Message par Nicolas106 »

ta combien de budget :?:
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Bracam
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Message par Bracam »

Si c'est sur 200m deja tu vires tout ce qu'il y a dans la voiture, c'est ce qui te coutera le moins cher :D
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rallye_974
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Message par rallye_974 »

Nicolas106 a écrit :ta combien de budget :?:
Je n'ai pas 10000€, mais je peux avoir un minimum (2000€).
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Nicolas106
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Message par Nicolas106 »

difficile de faire quelque chose avec 2000€ niveau groupe moteur/boite !

Pour bien faire

faudrai un 16s bien prepa deja la tu exploses le budget !
allegement maxi (vitre macrolon,element en fibre allegement de la caisse) la c'est dans le budget !
un autobloc dans le budget egalement
des pneus RUN (toyo ou yoko eventuellement)
un boitier prog avec stratégie de depart

enfin tu vois y a plein de truc mais bon avec 2000€

je dirais

autobloc (pas un pont trop court parce que chaque changement de rapport fait perdre du temps)

voiture ultra light !!!

pneus toyo r888, ou yoko a032r
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Flow90
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Message par Flow90 »

Si tu ne l'as pas déjà fait, tu peux raccourcir la course de ton levier de vitesses. ;)
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rallye_974
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Message par rallye_974 »

Le quickshift, c'est déja fait :)

Faut que je prévois un 13x59 et un autobloc.
J'ai envi de oser une prépa culasse avec pistons à empreinte + aac plus méchant
le bleu n'est pas forcément un gendarme...
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