Question/Information ligne Inox PTS UK Scorpion

Groupe motopropulseur, transmissions...

Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini

Répondre
Avatar du membre
morpheus106
Pilote GA
Messages : 1062
Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Question/Information ligne Inox PTS UK Scorpion

Message par morpheus106 »

J'aimerais avoir des détails sur cette ligne Inox PTS UK Scorpion.

Elle à été développé par qui Peugeot Sport ? pourquoi on la trouve en commande uniquement chez 106parts ?

Merci pour toutes c'est infos.
Image
gus.bounty
Pilote GA
Messages : 1291
Enregistré le : 31 déc. 2005, 11:48
Localisation : 56 et 91

Re: Question/Information ligne Inox PTS UK Scorpion

Message par gus.bounty »

elle as été développée pour la coupe 106 en angleterre ;)
le petit gout du paradis
Avatar du membre
morpheus106
Pilote GA
Messages : 1062
Enregistré le : 22 juin 2007, 20:41
Localisation : Montbéliard (25)
Contact :

Re: Question/Information ligne Inox PTS UK Scorpion

Message par morpheus106 »

pourquoi on la trouve pas en france ? quelqu'un à essayé de voir avec Peugeot Sport?

Je viens d'envoyer un mail à une personne travaillant chez peugeot sport pour avoir plus d'information.Savoir s'il est possible de bénéficier de cette ligne en france.
Image
Avatar du membre
crazy-man
Pilote WRC
Messages : 3483
Enregistré le : 04 oct. 2005, 19:41
Localisation : Ales (30)

Re: Question/Information ligne Inox PTS UK Scorpion

Message par crazy-man »

Scorpion est une marque anglaise est n'a pas de représentant en France, voilà pourquoi il faut la commander directement en Angleterre.
Je ne pense pas que Peugeot Sport ne puisse en importer (ni que ça les intéresse)
Bizarrement, la 106 n'est pas au catalogue sur leur site http://www.scorpion-exhausts.com/produc ... acturer=13
gus.bounty
Pilote GA
Messages : 1291
Enregistré le : 31 déc. 2005, 11:48
Localisation : 56 et 91

Re: Question/Information ligne Inox PTS UK Scorpion

Message par gus.bounty »

morpheus106 a écrit :pourquoi on la trouve pas en france ? quelqu'un à essayé de voir avec Peugeot Sport?

Je viens d'envoyer un mail à une personne travaillant chez Peugeot sport pour avoir plus d'information.Savoir s'il est possible de bénéficier de cette ligne en france.
car elle as été développé par la branche anglaise de Peugeot sport et que ça n'as rien a voir avec Peugeot sport France

pour Peugeot sport France c'est clair que la 106 c'est du passé. Il est même possible que certain commerciaux n’était pas là à l'époque de la 106 donc aucune chance que tu puisse la commander par leur intermédiaire.
le petit gout du paradis
Avatar du membre
106mini
Administrateur
Messages : 10759
Enregistré le : 07 juil. 2004, 11:08
Localisation : (27)
Contact :

Re: Question/Information ligne Inox PTS UK Scorpion

Message par 106mini »

Pour info, je connais un distributeur Scorpion Exhaust en France, le même que Team Dynamics d'ailleurs. :)

Mais j'ai demandé, et comme Bruno, il m'a été répondu que les lignes pour 106 ne sont plus fabriquées ni distribuées par la marque. En d'autres termes, soit 106 parts a obtenu l'exclusivité des ventes, soit à l'instar de certains anciens stocks, ils ont racheté ce qu'il restait et il n'y en aura donc plus d'ici quelques temps... :x Mais faisons confiance à nos amis d'outre-Manche, passionnés d'automobiles pour peut-être assurer la succession! :idea: :roll:
Avatar du membre
Row78000
Pilote GN
Messages : 987
Enregistré le : 13 févr. 2014, 15:47
Localisation : Versailles

Re: Question/Information ligne Inox PTS UK Scorpion

Message par Row78000 »

De plus les prix des lignes de cessent d'augmenter, donc pour ceux qui en veulent, il faut les acheter rapidement :)
Répondre