Bonjour a tous .
Je me permet de vous poser quelques questions concernant ma 106 xsi N1 . Oui vous etes spécialisé dans la "Rallye" , mais nous somme tout de même cousin ^^
Premiere question : Les antibrouillards .
Le débat semble compliqué et j'entend tout et n'importe quoi .
Donc, j'ai retiré les antibrouillards avant et les ai remplacés par des plaques en carbonne afin de ne pas laisse de trou.
Le réglement semble me l'autoriser, certains commissaires également , mais d'autre non .
Qu'en pensez vous ?
Deuxiéme question : Batterie
Ai je droit à une batterie séche en N1 ?
Quel modèle mettre ? batterie odyssey 25 ?
Quel est la différence de poids entre une batterie dite classique et une légéres ?
Merci beaucoup pour votre aide
106 XSI N1, diverses question
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Re: 106 XSI N1, diverses question
Salut,
Pour moi les AB sont obligatoires, tout comme les grilles sur la rallye 1300.
A confirmer tout de même.
A+
Pour moi les AB sont obligatoires, tout comme les grilles sur la rallye 1300.
A confirmer tout de même.
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- momo6487
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Re: 106 XSI N1, diverses question
Les longues portées (et non AB) obligatoires car présentes sur les photos de la fiche d'homologation tout simplement.
Il n'y a que sur la 106 rallye 1300 où le remplacements des grilles d'origines par des grilles de fabrication artisanales est toléré car les commissaires sportifs savent que ces pièces sont quasiment introuvables de nos jours. Alors que des longues portées de xsi se trouvent encore en neufs.
En ce qui concerne les batteries sèches, je pense que oui. La réponse doit être dans la reglementation.
Il n'y a que sur la 106 rallye 1300 où le remplacements des grilles d'origines par des grilles de fabrication artisanales est toléré car les commissaires sportifs savent que ces pièces sont quasiment introuvables de nos jours. Alors que des longues portées de xsi se trouvent encore en neufs.
En ce qui concerne les batteries sèches, je pense que oui. La réponse doit être dans la reglementation.
Modifié en dernier par momo6487 le 27 janv. 2014, 17:23, modifié 1 fois.
Re: 106 XSI N1, diverses question
en groupe N, l'ampérage, la marque, est libre.
donc tu peux mettre une batterie seche. mais comme elle est a l'emplacement d'origine, tu peu aussi mettre une batterie de moto.
moi j'avais une batterie de moto 18 ou 20AH. poid 5.5kg.
comme en f2000 si elle est dans l'habitacle il faut qu'elle soit seche, j'ai mis une odyssey 20. (7kg)
la odyssey coute 2x plus chere que la batterie de moto. reste a voir la durée de vie. celle de moto dure 2 ou 3 ans...
on en a mis une aussi sur une clio williams grN (la meme batterie moto) et ca démarre.
antibrouillard ou longue porté sont obligatoire sur xsi en grN.
donc tu peux mettre une batterie seche. mais comme elle est a l'emplacement d'origine, tu peu aussi mettre une batterie de moto.
moi j'avais une batterie de moto 18 ou 20AH. poid 5.5kg.
comme en f2000 si elle est dans l'habitacle il faut qu'elle soit seche, j'ai mis une odyssey 20. (7kg)
la odyssey coute 2x plus chere que la batterie de moto. reste a voir la durée de vie. celle de moto dure 2 ou 3 ans...
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antibrouillard ou longue porté sont obligatoire sur xsi en grN.
bidaud racing team
http://bidaudracingteam.skyrock.com/
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