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Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 18 janv. 2011, 18:47
par Gyzmeau
c'est un homemade ton support de siège ? car ça m'interesse fortement!

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 18 janv. 2011, 19:40
par biban
il faudra incliné ta colonne de direction pour rabaissé le volant.

tes sieges ont des fixation par le dessous ou tu va mettre des equerres?

c'est qui qui t'a fait ca? c'est de la découpe laser non?

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 18 janv. 2011, 21:38
par ben_rallye
Super préparation sur le chassis!! :D

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 19 janv. 2011, 08:52
par jeune
Gyzmeau a écrit :c'est un homemade ton support de siège ? car ça m'interesse fortement!

Non, je l'ai acheter comme ça, l'ensemble vaut 128euros, ça comprend la console centrale avec une equerre pour la reprise des points de fixation d'origine coté exterieur et les 2 equerre en alu pour la fixation du bacquet.

biban a écrit :il faudra incliné ta colonne de direction pour rabaissé le volant.

tes sieges ont des fixation par le dessous ou tu va mettre des equerres?

c'est qui qui t'a fait ca? c'est de la découpe laser non?
Oui c'est de la découpe laser, c'est comme le renfort de travers arriere, c'est LF meca sport qui fais ça, on trouve des annonces sur rallyes forez ou mikado racing.

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sur la deuxieme photo, les rond rouge indique les trous oblong pour la fixation des equerre du siege et la fleche montre l'equerre qui se fixe sur les encrage d'origine et ou viens se fixer la console complète.

C'est vraiment du beau matériel, je recommande. D'ailleurs si vous voulez je peu voir pour les tarifs, j'ai peu etre moyen de gratter quelques chose en passant par le garage si vous etes plusieurs à en vouloir

-- Poste fusionné le 19 Jan 2011, 10:02 --
ben_rallye a écrit :Super préparation sur le chassis!! :D
Merci, oui il devrais y avoir un super chassis au finale, une bonne boite et le moteur aura un joli potentiel d'évolution, en gros ça sera pas une grosse prépa moteur mais il y aura je pense une gestion programmable, un gros collecteur d'echappement, admi du 1300R en attendant une future évolution, après le reste je ne sais pas encore. Mon but et d'arriver à un 1600kit car 165cv donc je vais essayé de faire en sorte d'avoir cette config moteur mais sans la 4 pap au départ mais le jour ou j'y passe j'ai plus qu'a la montées et refaire une carto.

Parce qu'au final le moteur kit car avais le bas moteur d'origine équilibré, les piston d'origine avec empreinte, soupape d'origine, coupelle et ressort renforcé, culasse travaillé un peu quand meme j'imagine ( pas d'info ) la 4 pap et le collecteur. Ca fais pas enorme comparé a certain qui ont des bielles en H, des pistons, bielle, soupape forgée ...... et toute la grosse armada

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 19 janv. 2011, 09:29
par biban
il faudra mettre l'equerre coté tunnel le plus proche du tunnel. pour ne pas tapé le coude dans la porte en conduisant.

mes vis de siege sont 2cm au dessus du tunnel

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 19 janv. 2011, 12:38
par Alex R
Et ils sont homologués tes supports de sièges ?

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 19 janv. 2011, 13:15
par jeune
Normalement oui car on se reprend sur les fixation d'origine c'est seulement si on modifie les points d'encrage qu'il faut respecter l'un des 3 schéma de l'annexe J. J'ai déjà vu plusieurs voiture rouler avec ce système donc je pense pas que ça pose un problème.

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 22 janv. 2011, 21:37
par boost
c'est propre en tous cas. 8)

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 08 févr. 2013, 18:22
par boost
du neuf ? :oops:

Re: [jeune] 106 f2000-13 | en preparation (FR)

Posté : 09 févr. 2013, 08:26
par biban
c'est en stand by, il a des bib a donner