[Titan] Lotus Exige
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
[Titan] Lotus Exige
Salut à tous,
Je présente mon nouveau daily, qui remplace ma Lotus elise 111S.
Certes c'est moins exclusif que la Lotus, mais cette Subaru, en plus d'être un très bon daily, va me permettre de tracter la rallye sur piste et ainsi me lancer dans des modifications un peu plus poussées sur celle-ci
Il s'agit donc d'une STi8, de 2003, achetée en UK donc encore une RHD
Elle avait environ 40 000kms lors de l'achat.
Elle est d'origine niveau moteur/chassis. Seules les bavettes aux 4 coins ont été ajoutées.
Je compte mettre juste une petite dump Forge, pour le fun
Il me reste à changer les coupelles d'amortisseurs à l'arrière qui claquent violemment et changer les dunlop SP Sport Maxx, qui même s'ils sont quasi neufs, ne me plaisent pas du tout Après le budget c'est surtout de l'essence
En image :
Je présente mon nouveau daily, qui remplace ma Lotus elise 111S.
Certes c'est moins exclusif que la Lotus, mais cette Subaru, en plus d'être un très bon daily, va me permettre de tracter la rallye sur piste et ainsi me lancer dans des modifications un peu plus poussées sur celle-ci
Il s'agit donc d'une STi8, de 2003, achetée en UK donc encore une RHD
Elle avait environ 40 000kms lors de l'achat.
Elle est d'origine niveau moteur/chassis. Seules les bavettes aux 4 coins ont été ajoutées.
Je compte mettre juste une petite dump Forge, pour le fun
Il me reste à changer les coupelles d'amortisseurs à l'arrière qui claquent violemment et changer les dunlop SP Sport Maxx, qui même s'ils sont quasi neufs, ne me plaisent pas du tout Après le budget c'est surtout de l'essence
En image :
Modifié en dernier par titan le 20 juil. 2011, 20:03, modifié 1 fois.
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
Joli jouet !!!!!!
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
ah j connais bien ce genre de jouet ça va pas mal
par contre t es sur que c est les tetes d amortos qui claquent derriere?
parcequ on a changer pas mal d amorto en garantie , jeu dans la tige, aucune incidence sur le bon fonctionnement de l amorto
claquement au demarrage, leger freinage, et sur revetement bosselé?
par contre t es sur que c est les tetes d amortos qui claquent derriere?
parcequ on a changer pas mal d amorto en garantie , jeu dans la tige, aucune incidence sur le bon fonctionnement de l amorto
claquement au demarrage, leger freinage, et sur revetement bosselé?
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
Oui claquement au démarrage et à très faible vitesse
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
regarde du coté de la tige
mais regarde pas le prix des amortos d origine
mais regarde pas le prix des amortos d origine
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
Au pire je prendrais mieux que de l'origine
-
- Pilote WRC
- Messages : 7630
- Enregistré le : 10 févr. 2005, 23:03
- Localisation : Orléans- 45
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
pour faire simple, pour le prix d un , t en as quatre
7200...7500...8000...8500...on verra apres!!!
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
http://www.team106rallye.fr/forum/viewtopic.php?t=775&start=0
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
Ca pique en effet !!
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
joli joujou ... pourquoi l'avoir prise au UK ?
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
Pour le prix d'achat
Les françaises ne sont pas dans mes moyens
Les françaises ne sont pas dans mes moyens
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
titan a écrit :Pour le prix d'achat
Les françaises ne sont pas dans mes moyens
je m'en doutais bien mais je pensais que ça vallait autant le coup que pour le evo ...
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
Dans mon cas, on atteint presque 50%... J'ai pas hésité longtemps
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
certe mais apres il reste l'homologation et rouler en conduite a droite ça se fais mais faut pas allé seul au mc drive sinon t'a l'air con .. idem au péage ..
Re: [Titan] Subaru Impreza STi
Ca m'a couté un contrôle technique et un certificat de conformité européen à 170 €. Donc l'homologation est peu onéreuse.
C'est ma deuxième anglaise donc aucun soucis pour la conduite à droite et vive le télépéage
C'est ma deuxième anglaise donc aucun soucis pour la conduite à droite et vive le télépéage