Re: [SO6.ET] 106 Enfant Terrible swap 1.6 16V prépa (Gestion à faire)
Posté : 20 avr. 2021, 17:54
Quelques photos suite à la fameuse balade improvisée
Tout d'abord j'ai remis une extension d'aile à la place de celle qui à voulu prendre s'on envole Qu'est ce que c'est bien d'avoir des pièces carrosserie noire en stock ! En plus toutes les fixations sont pas cassées donc j'ai pu faire sa propre comme à l'origine
Puisque pour accéder aux fixations il faut enlever le pare-boue et donc lever l'auto , qu'est ce que je vois pendant je me penche en dessous --> ma barre anti-rapprochement INF bien bien pliée Ca m'aurait pas étonné vu comme ca à frotté lors de la balade
J'ai tenter de redresser sa , heureusement que la presse est là sinon ca aurait été impossible J'ai réussi à rattraper du mieux que je pouvais et c'est pas trop mal
Puis j'avais remarqué que j'avais une vibration arrivé 3000/3500tr mais pas tous le temps , du coup pendant que j'étais dessous j'en profite aussi pour regarder un peu tout et j'avais un tuyau de frein qui était en appuie contre une biellette de passage de vitesse , ce n'est pas la première fois
Ils sont pas cintrés comme à l'origine c'est ceux que j'avais récupéré pour l'ET de mon ancienne Sport dont les tuyaux étaient indévissable sur le MC j'ai du retirer l'ensemble MC/tuyaux qui vont jusqu'aux plancher conducteur et idem pour le remontage , donc la forme et l'emplacement des tuyaux n'est pas top top et parfois j'ai ces vibrations qui reviennent c'est pour cette raison aussi que je veux refaire mes tuyaux de frein avant en avia pour faire sa propre
Tout d'abord j'ai remis une extension d'aile à la place de celle qui à voulu prendre s'on envole Qu'est ce que c'est bien d'avoir des pièces carrosserie noire en stock ! En plus toutes les fixations sont pas cassées donc j'ai pu faire sa propre comme à l'origine
Puisque pour accéder aux fixations il faut enlever le pare-boue et donc lever l'auto , qu'est ce que je vois pendant je me penche en dessous --> ma barre anti-rapprochement INF bien bien pliée Ca m'aurait pas étonné vu comme ca à frotté lors de la balade
J'ai tenter de redresser sa , heureusement que la presse est là sinon ca aurait été impossible J'ai réussi à rattraper du mieux que je pouvais et c'est pas trop mal
Puis j'avais remarqué que j'avais une vibration arrivé 3000/3500tr mais pas tous le temps , du coup pendant que j'étais dessous j'en profite aussi pour regarder un peu tout et j'avais un tuyau de frein qui était en appuie contre une biellette de passage de vitesse , ce n'est pas la première fois
Ils sont pas cintrés comme à l'origine c'est ceux que j'avais récupéré pour l'ET de mon ancienne Sport dont les tuyaux étaient indévissable sur le MC j'ai du retirer l'ensemble MC/tuyaux qui vont jusqu'aux plancher conducteur et idem pour le remontage , donc la forme et l'emplacement des tuyaux n'est pas top top et parfois j'ai ces vibrations qui reviennent c'est pour cette raison aussi que je veux refaire mes tuyaux de frein avant en avia pour faire sa propre