MDR ! Je te laisse arranger ça avec mon homme !!!Flow90 a écrit :Je me glisserai dans le lit d'Anaïs, il y aura bien une petite place
[Aissane] 106 Sport noire - Vendue le 5 Août 2011
Modérateurs : Yoyo71, Bracam, 106mini
mes ta 106 c est bien une 1400 vu que tu pense que c est une sport maquillier en rallye , donc le faite que tu payes pour une 1400 est normal, "rallye" "sport" "quik" c est une finition le moteur reste le 1400 75chx, et le prix ne changera pas juste la denomination de ton véhicule sur ton papier c est toutPhil78 a écrit : Tu payes combien en assurance ?
Mon assurance connait pas la 106 rallye >.< du coup je paye celle d'une 106 1.4L
8 Soupape ou rien !
Hello 
Voici un petit reportage photo de ma journée d'hier chez Yoyo, pour peindre mes jantes.
Arrivée à Pierre de Bresse à 9 h 15, en ne m'ettant perdue qu'une seule fois juste à la fin
Yo m'attendait, on (enfin il
) a pu commencer le boulot 

On nettoie un petit peu à l'eau savonneuse:

Et puis on déjante :

Maintenant, opération nettoyage
On enlève le surplus de poussière :

On ponce, avec 2 grains différents (ne pas oublier l'anti rouille après le ponçage) :

On protège le pneu :

Et c'est parti pour la peinture !

En attendant que ça sèche, Yo a fait une petite révision de titine
Et a recollé le lion sur le coffre (merci Ludo
)

Allez, 17h, c'est presque sec.
On enlève les protections et on regonfle tout ça :

On remonte tout ça...

Et voilà le résultat !!

Super journée, merci encore pour tout Yo
Seul petit bémol, mon pneu avant droit à eclaté assez violemment sur le chemin du retour, raison encore inconnue.
Donc les jantes sont un poil abîmées
Mais les Rallyes arrivent bientôt, donc ça ira bien

Voici un petit reportage photo de ma journée d'hier chez Yoyo, pour peindre mes jantes.
Arrivée à Pierre de Bresse à 9 h 15, en ne m'ettant perdue qu'une seule fois juste à la fin

Yo m'attendait, on (enfin il

On nettoie un petit peu à l'eau savonneuse:

Et puis on déjante :

Maintenant, opération nettoyage

On enlève le surplus de poussière :

On ponce, avec 2 grains différents (ne pas oublier l'anti rouille après le ponçage) :

On protège le pneu :

Et c'est parti pour la peinture !

En attendant que ça sèche, Yo a fait une petite révision de titine

Allez, 17h, c'est presque sec.
On enlève les protections et on regonfle tout ça :

On remonte tout ça...

Et voilà le résultat !!

Super journée, merci encore pour tout Yo

Seul petit bémol, mon pneu avant droit à eclaté assez violemment sur le chemin du retour, raison encore inconnue.
Donc les jantes sont un poil abîmées

Mais les Rallyes arrivent bientôt, donc ça ira bien

106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...
Est-ce juste une "mise-en-scène" pour la photoBreak a écrit :On ponce, avec 2 grains différents (ne pas oublier l'anti rouille après le ponçage) :

Ca rend super bien les jantes blanches sur le noir ; j'adoreBreak a écrit :

Et pour l'histoire du pneu qui éclate, content pour toi que celà n'ait rien engendré de grave [...]

Oui, j'ai poncé 2 jantes, ma manucure s'en souvient
Pour le pneu, oui, l'essentiel est que j'ai réussi à redresser et qu'il n'y ait pas eu de casse
Sinon, le rabaissement va venir doudou

Pour le pneu, oui, l'essentiel est que j'ai réussi à redresser et qu'il n'y ait pas eu de casse

Sinon, le rabaissement va venir doudou

106 Rallye un jour, 106 Rallye toujours... La passion ne s'en va jamais...